Copie de mon mp à l'un des forumistes qui voulait quelques infos hier sur les amortisseurs Ikon.
------------------------------------------------
Demande
Citation:
Salut Yann
Je suis tombé sur un de tes messages concernant ton changement d'amortisseurs.
Au mois d'ouat dernier, il semblerait que tu aies acheté des amortisseurs IKON.
En es-tu satisfait?
si oui , où les as tu acheter et à quel prix
Moi j'ai trouvé la paire à 335euros chez selfmoto sur le net
Merci d'avance pour tes infos
A bientôt
----------------------------------
Réponse
Citation:
Salut,
Oui effectivement j'ai mis des Ikon et ils sont bien, avant j'avais des Hagon. J'avais des soucis de tenue de route. Je n'ai pas repris l'autoroute depuis mais je pense déjà que c'est mieux avec les Ikon.
Ils sont un peu plus grands que les Hagon ou les origine du coup sur la centrale il reste moins de distance entre la roue arrière et le sol mais ça n'est pas gênant, enfin il faut se méfier de la pente pour pouvoir débéquiller facilement.
Pour le montage par contre du coup il faut prévoir d'enlever les deux anciens amortisseurs pour mettre les nouveaux, vaut mieux être deux . Les Hagon et les origines faisant la même taille on peut remplacer l'un après l'autre. Là j'ai un peu ramé ayant commencé tout seul à la maison.
Je les ai pris chez selfmoto aussi, ça doit être le seul revendeur en France, Ikon est australien mais avait répondu rapidement à ma demande de savoir si on pouvait les monter à l'envers pour un accès plus facile aux réglage mais non on ne peut pas.
Voilà

.
C'était déjà tapé, si ça peut servir à d'autres comme infos en retour sur ces fameux Ikon ex Koni...