Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 13 Mai 2025, 12:11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fusibles qui sautent
MessagePosté: 30 Sep 2009, 10:48 
Hors ligne

Inscription: 31 Mai 2009, 17:35
Messages: 29
Localisation: vienne Isere
Une premiere fois c'est celui des phares et d'autres accessoires et maintenant celui des clignotants et du klaxon.Mon neiman est en tres mauvais etat car la cle ne tient plus je peut meme rouler sans ...

Merci de vos conseils

CH Raffin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2009, 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
t'as probablement la réponse à tes problèmes
regardes l'état des fils sous le neiman au niveau de l'agraffe de maintien.
maladie connue, les fils s'usent, s'étirent, se coupent...surtout le fils bleu, le plus fin...
si ces fusibles sautent c'est que tu dois avoir une masse qui se ballade du genre fil + qui touche qcq part.
ça c'est la piste la plus courante... :wink:

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2009, 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2006, 21:26
Messages: 1706
Localisation: Haute normandie
alors pour le neiman et ta clef qui se retire c'est connu la mienne fais aussi le coup et bien d'autre sans pour autant faire sauter des fusils . Car c'est de l'usure mecanique et non electrique. Donc ce n'est pas parceque ta clef peut s'enlever qu'il y est une cause a effait sur les fusible. .Pour les fusible qui saute la c'est une autre histoire. il faut regarder tout le faisceaux voir si un fils n'est pas denudé et touche un autre ( ou le cadre ou une partie metallique etc. il n'y a que tes yeux et un metrix qui pourra t'aider. Comme ta dit MTB

:wink: ++

_________________
~-=) 900 XJ - 58L - 1988 (=-~
http://www.tjo.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2009, 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2009, 14:30
Messages: 104
Vérifie au niveau de colonne de direction puis sous le réservoir mais si ton neiman est malade peut-être que cela vient de la , vérifie dans sa partie basse .....

_________________
Mais où vont-ils , tous , après ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com