récapitulation de qui qui vient:
alors
didier et
hermine avec le
fiston... d'hermine très certainement,
bon aller, comme il a le gen "motard" doublé du gen "déconne", on va se risquer: ...et de didier
dodo et son pote
triker (c'est quoi son nom?)
oyien, mon meilleur voisin

(40 km quand même, mais tellement "meilleur" que 40 ça compte pas)
ch'cousin (l'inscrit fantôme du forum

...prévision 2009:
1 post!)
et
ch'peflo votre humble serviteur du jour.
donc 8 personnes sûr. après, peut-être david avec son loulou, mais pas encore de confirmation
et sinon oyien: JF et olivier sont pas tenté?
en tout on pourrait être une douzaine + les locaux : moumoune, ma fille et ptète le beauf et sa petite famille.
déroulement de la journée:
-
arrivée impérative pour midi ou avant midi, vue la durée moyenne d'un apéro de xjiste...
le barbec sera déjà en branle, y aura plus qu'a cuir dès votre arrivée.
- je vise qu'on décoller de chez moi vers
14h00 direction le troc-moto qui est tout près.
-
15 heure maxi, départ ballade. comme indiqué précédemment, 70 à 80 bornes, durée approximative: 2,5h à 3h.
-
18h00 : spectacle de danse africaine avec ma fille ysia,
ça se déroule dans un cadre agréable: un amphi de plein air dans un ch'tit quartier piéton sympa de beauvais.
ça risque d'être très court. cette étape n'est bien sûr pas obligatoire.
ceux qui le veulent pourront arpenter les rues beauvaisiennes, ou visiter la cathédrale par exemple.
-
19 heure retour chez peflo pour the barbec n°2, je présume que certains partiront avant:
merci de me dire qui pense rester le soir.
-
21h00 fête de la musique, je ne peux pas encore vous dire ce qu'on verra, je me renseigne activement ces jours-ci.
perso je préfère les petites affiches locales que les vedettes confirmées, mais je vous proposerais les deux très probablement.
- voilou, après y aura ptête une ch'tite impro dans le programme ou en fin de soirée, faut rester ouvert hein
le menu barbec:
deux possibilités:
- soit j'achète tout kess ky faut, boissons et bouf,
moyennant, si vous êtes d'accord, une ch'tite participartion de 5 à 10 roros par adulte
- soit chacun ramène un truc a manger ou à boire. dans lequel cas il faudra vous manifester sur ce post
pour préciser ce que vous amenez, histoire de pas boire que du pastis en suçant des chippos par kilos
perso, je pense que la première possibilité est plus facile à mettre en oeuvre, mais peut m'importe.
dodo, pour les patates, je cuirais les miennes avant votre arrivée je pense, à part si tu peux arriver pour 10h30?
voilou, je pense n'avoir négligé aucun point ni oublié personne... je pense
j'attend vos remarques, propositions ou confirmations rapidement, j'irais en courses samedi pour acheter tout ou partie du barbec, selon vos préférences.
dans l'éventualité ou je m'occuperai du menu dans sa totalité, je vous propose celà:
- melon
- salade de riz qui va bien
- merguez "allal" bien entendu
- chipos
- poitrines de cochon
- patates à la braise sauce crème/basilic
- fromage
- glaces, ou gâteaux glacés
- café
et aussi:
- muscat (ou autre vin cuit)
- pastis
- rosé
- soda (pour didier

)
- jus de fruit
et dans l'éventualité ou chacun ramène quelque chose: choisissez un truc dans la liste ou quelque chose qui s'en rapproche.
merci d'avance, et à dimanche les amis