Bon alors, vacances obligent, j'ai eu le temps de regarder.
Voilà comment c'était branché jusqu'ici. Je ne me rappelais même plus qu'il y avait un porte fusible. J'avais pris le + avant la veilleuse et la masse à la sortie (enfin je croyais). Voir photos.
Ca chauffait mais pas bien dur.
On se fout pas de moi s.v.p.
J'ai défait mon "branchement" et raccordé ça direct sur la batterie +-. J'ai testé à l'arrêt moteur en route et ça a l'air nettement mieux

. Damned je me suis gelé les mains avant et maintenant le climat est plus doux

.
Si ça marche bien, je conseille ces poignées à tout le monde. Fixation facile, connectique propre et sécurisé, 2 positions de chauffe, poignées costaudes (à ouvrir au bout néanmoins si je me souviens bien), dans les 60 €. La marque j'ai oublié, faudrait que je cherche si j'ai encore la facture quelque part.
Mercredi j'emmène la XJ changer son pneu avant, je demanderais au mécano de me faire un montage ad'hoc. Ca devrait pas être la mort pour lui, tout étant déjà connecté mais moi je risque de faire des conneries.
a+