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 Sujet du message: Elle ne démarre pas
MessagePosté: 13 Mai 2009, 22:39 
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Arrivé enfin au bout du remontage ,

Avec une batterie chargée de la veille, Elle tousse , péte mais ne démarre pas.

Les bouggies allument bien, lorsque je rempli les carbu en pri ça pisse même par terre, avec ou sans starter, à l'oreille j'en sais rien je ne l'ai pas entendu encore tourner mais là je sèche , les voyants s'allument bien.

Une idée , un coup de main , merci d'avance.

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MessagePosté: 13 Mai 2009, 22:57 
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un coup qui parlera peut être à Ghosdog. ;)
Si tu les as débranchées lors de ton démontage, n'aurais tu pas inversé les branchements de tes bobines en les remontant ? Essaies d'inverser les branchements des deux sucres, pour voir...

Par ailleurs, si ça pisse par terre en pri, c'est que tes niveaux de cuves sont mauvais ou bien qu'un pointeau est grippé...

Ce sont des pistes, juste des pistes. Courage tu tiens le bon bout ;)

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 Sujet du message: Re: Elle ne démarre pas
MessagePosté: 13 Mai 2009, 23:00 
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domasimov a écrit:
... lorsque je rempli les carbu en pri ça pisse même par terre ...


Cà veut dire que les pointeaux ne sont pas étanches, donc que les niveaux de cuves ne sont pas bons, donc çà ne peut pas fonctionner correctement.
Si les cônes en caoutchouc sont marqués, il faut les remplacer.
Il y a des kits là par exemple:
http://www.motomatos.com/repar-carbu-ya ... 46513.html

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MessagePosté: 13 Mai 2009, 23:05 
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J'ai changé tous les pointeaux lors du démontage du carbu (j'avais pas le choix :evil: ) bon il faut redémonter le carbu pour régler le niveau des pointeaux ?

Autre chose ?

Pour Oyien les fils de bouggies étaient repérés 1 à 4 avec une étiquette dymo. Normalement pas d'inversion ou alors complète :wink:

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MessagePosté: 13 Mai 2009, 23:22 
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Ah ben alors, si les pointeaux sont neufs ! :lol:
Il faut aussi vérifier que les sièges de pointeaux sont bien étanches à l'extérieur avec le corps du carbu (là où est le joint torique livré dans le kit).

Oui, il faut vérifier les niveaux de cuves. Ils doivent être bien déréglés pour que çà passe par les trop-pleins :?.
Toutes les infos pour le réglage sont dans la revue technique.

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MessagePosté: 13 Mai 2009, 23:24 
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domasimov a écrit:
Pour Oyien les fils de bouggies étaient repérés 1 à 4 avec une étiquette dymo. Normalement pas d'inversion ou alors complète :wink:


C'est les niveaux DE CUVE qu'il faut régler ;) Plus précisément le niveau des floteurs. Très bien expliqué dans la RMT.

Sinon, le coup des bobines, j'y pense car c'est arrivé à Ghostdog le WE dernier et les symptômes de non démarage étaient les mêmes.

Il avait inversé ses deux bobines d'alumages au remontage. Pour arranger les choses, on a échangé les branchements des deux succres sous les bobines et tout est rentré dans l'ordre. Si tu n'as pas débranché les bobines lors de ton démontage, tu n'es pas concerné.

Sinon pour info, le cylindre n°1 est celui de gauche ;) côté conducteur ;)

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MessagePosté: 14 Mai 2009, 08:29 
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ca me rappel mon premier démarrage....
http://www.youtube.com/watch?v=RSkbFnUEldE
....démarrage avec les fils de bougies inversés! :shock:
c'est qu'elle voulait vraiment me faire plaisir la petite :wink:

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MessagePosté: 17 Mai 2009, 23:09 
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Elle démarre toujours pas , ça pétarade , j'ai redemonteé le carbu que j'avais entierement démonter , remis en place , que nenni rien de mieux, j'ai monté mon second carbu , un peu moins bricolé mais avec un problème sur une membrane , même symptome. :evil: :evil:

Je craque, Je vais faire appel à un spécialiste parce que là j'en ai vraiment ma claque. Déjà que je dois fais une croix sur la concentre sauf si il y a la bas des docteurs es 900 alors je prends la bête sur une remorque et je viens.

Help help et re help.

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MessagePosté: 17 Mai 2009, 23:25 
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ben viens !! :D

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MessagePosté: 17 Mai 2009, 23:33 
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t'as essayé avec un coup de startpilote par la bte à air? voir carrément en actionnant en même temps le démarreur....gaffe au retour d'allumage tout de même...mets un gant et pas ton nez en face..
cela te dirait si cela vient des carbus ou pas...

la première que j'ai récupéré a toussé de cette façon, alors qu'elle ne voulait rien savoir. ce qui a éliminé les problèmes d'allumage éventuels de nos recherches.

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heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


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MessagePosté: 25 Mai 2009, 10:35 
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Localisation: beauvais
je pique la place de domasimov (scuse dom :wink:) pour annoncer la clôture de ce post qui n'a plus lieu d'être:
car les "docteurs es-xj" de la concentre ont frappé fort!
le xj du domasimov il à démarré!

d'ailleurs la situation était carrément loufoque, 38 bécanes vrombissantes,
et le xj malade de domassimov au millieu de tout ça... sur sa remorque...
il est passé par une bonne dizaine de mains experts je crois! (heu... pas domasimov :sm15:)

pour info, manquait le goujon qui cale le plateau d'allumage, qui du coup était tout inversé :shock:
ha oui des étincelles y en avait! mais carrément pas au bon moment!

...ben oui dom, suffit pas "d'étinceller" dans la vie, faut-il encore le faire au bon moment :sm15:

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MessagePosté: 25 Mai 2009, 11:46 
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Quand je dit qu'il faut garder l'esprit critique face a une panne. 8) ........
Toujours tout remettre en cause et écarter les causes les unes après les ...

@+

Edit : C'est bien ! Tu as trouvé ... :D

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La violence est le dernier recours de l’incompétence.
Un pessimiste, c'est un optimiste qui a beaucoup d'expérience.


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