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MessagePosté: 10 Mai 2009, 19:01 
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Inscription: 13 Aoû 2008, 09:21
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Pour moi, si tu as pris ça moteur froid, t'embête pas encore à refaire une segmentation, ça tiendras encore bien.
Moteur chaud, tu tombe les cylindres et tu entame segmentation et rodage de soupape, notamment celles d'échappements.

_________________
ZX 7R NINJA 1996
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MessagePosté: 10 Mai 2009, 19:13 
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Fozzy a écrit:
Pour moi, si tu as pris ça moteur froid, t'embête pas encore à refaire une segmentation, ça tiendras encore bien.
Moteur chaud, tu tombe les cylindres et tu entame segmentation et rodage de soupape, notamment celles d'échappements.


Il n'est pas conseillé de démonter un moteur chaud !
Il y a 2 raisons valables:
1) C'est chaud ! donc on se brûle ! :lol:
2) Pour éviter la déformation de la culasse, on ne touche à rien tant que çà n'est pas froid.
Après, chacun fait comme il veut ...

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MessagePosté: 10 Mai 2009, 19:19 
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Localisation: 44 Basse Goulaine
gna gna gna :twisted:

:lol: :lol: :lol:

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MessagePosté: 10 Mai 2009, 19:20 
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Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
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Tout a fait juste surtout la (2) car si on veut se bruler c'est son bleme
pat le zen


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MessagePosté: 10 Mai 2009, 19:47 
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Je pense que fozzy ,parlait du contrôle qui doit se faire avec le moteur chaud :wink:
mais c'est vrai que c'est brûlant quand tu dois dévisser des bougies et visser le compressiomètre :?

et bien j'ai refais mes compressions au joint visqueux , comme préconisé par Gazengran et le résultat est criant (voire mécanique en image) :D :wink:

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AG mais pas vieux

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