Bon ben voilà j'ai monté mes poignées chauffantes avant hier.
Ca marche bien (pas encore d'essai sur route vu la pluie et le fait que j'ai été bien occupé à monter une cabane dans le fond du jaaaaaardin là ou il y a les caaaaaiiilloux comme disent Cabrel et Gerra
http://www.youtube.com/watch?v=i_Yk-RmyJ2s)

.
Contrairement à Askell qui a fait un montage sans doute plus propre sur le cache latéral du tête de fourche il me semble, j'ai préféré privilégier l'accessibilité et pouvoir les actionner sans lâcher le guidon, d'autant plus avec les manchons l'hiver.
Du coup j'ai mis le contrôleur comme ça.
Scotch noir enroulé autour du rétro gauche pour pouvoir fixer le collier en faisant une surépaisseur sur un bout de la partie moins large de la tige horizontale (on ne voit pas là sur les photos) et nickel.
Ca reste très facilement accessible à l'intérieur des manchons et ça ne gène pas

(le support à côté c'est pour le gps ou le lecteur mp3, quant au croisillon, qui tient finalement tout seul par sa flexibilité depuis des mois -pas simple à plier sans plieuse-

il sert à rigidifier la bulle because la bulle haute Secdem fait beaucoup gigoter la moto dans les turbulences des camions).
Adieu gants d'hiver ou de mi-saison vive les gants d'été toute l'année

.