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MessagePosté: 29 Jan 2006, 19:12 
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Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
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Image non c'est pas vrai je suis pas sauvage... le réservoir et la coque arrière reste d'origine... je vais même refaire une peinture origine

Pour le chapitre 3 je sèche chez moi il est complet et j'ais pas de problème pour l'éditer mais quand je veux le mettre sur le net ça plante...

à part tout rescanner je vois pas ce que je peut faire, et puis j'ai pas de scanner et pas le temps de me lancer à faire ça...désolé


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MessagePosté: 29 Jan 2006, 19:18 
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Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
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a ba au moins la réponse
ne sest pas fait attendre!
moi j aime bien le cul du 1300
XJR la descendense!!!
tu crois qu on pourrait l adapter???
il me fait trop kiffer se feu arrière!
ou alors je change de bécane directe!!! :lol: :lol: :lol:
je sais pas si mme serait daccord!!! :wink: :roll:

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XJR WHAT ELSE
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MessagePosté: 30 Jan 2006, 06:55 
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Tout est possible, mais si tu change le cul faudra surrement faire une selle sur mesure :!: :!:


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MessagePosté: 30 Jan 2006, 12:43 
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Voilà les références des entretoises trouvées sur le site Yam USA
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Une des références semble supprimée ...
Les vis sont avec un pas fin, il faudra donc en trouver des plus longues mais en visserie haute résistance.
Si une âme charitable passe devant un concess Yam, merci de demander la disponibilité et le prix de ces entretoises.
Oyien, peux-tu mesurer la hauteur d'une entretoise sur ta bécane ? merci ;-)
Empilage de 10 entretoises déconseillé, même pour faire guidon "chopper":lol: :lol: :lol:

PS: Gordo, ton montage est certe très pratique, mais perso je trouve çà moche ! :(

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Dernière édition par Askell le 30 Jan 2006, 13:47, édité 1 fois.

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MessagePosté: 30 Jan 2006, 12:58 
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Messages: 15081
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J'ai imprimé le schéma et les photos, j'essaierais de passer chez Yamaha mardi soir ou mercredi après-midi pour poser la question de la disponibilité et du tarif.


 

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MessagePosté: 30 Jan 2006, 13:37 
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MessagePosté: 30 Jan 2006, 18:00 
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Inscription: 17 Juin 2005, 19:30
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Localisation: toulon(var)
les pastilles des guidon anciens (les réglable) ne s'adapte pas sur ceux plus rescents(les pas réglables)!
j'ai essayé mais les ergots dessous ne semboite pas dedans la partie haute!
jb.

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MessagePosté: 31 Jan 2006, 10:13 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
ah ben voilà !! ceci explique cela !! S'il y a deux entretoise par demi-guidon c'est pasque l'ancien proprio a eu le même problème !! il a donc pris deux entretoises mises faca à face pour faire correspondre les cannelures !! regardez les photos vous allez comprendre.

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


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MessagePosté: 31 Jan 2006, 10:47 
salut,
bon on arrête de dire des bétises !!
il y a aussi la possibilité de limer les ergots et d'installer des ergots-perçages pour bloquer le tout en rotation je pense que c'est aussi simple et que n'importe qui possédant un minimum de matériel peut le faire!
regardez sur certains modèle vous avec d'ailleurs un ergot qui bloque en rotation le guidon et l'entretoise !!
ciao
Pat-faut-faire-simple :lol: :lol:


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MessagePosté: 31 Jan 2006, 12:02 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Le montage de 2 entretoises en "tête-bêche" semble bien !
On retrouve en bas et en haut les cannelures correctes pour le guidon nouveau modèle: que demande le peuple !
Il faut donc un nombre pair d'entretoises pour que çà se monte: arrivé à 10 de chaque côté, on s'arrête hein ! :lol:
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MessagePosté: 31 Jan 2006, 12:19 
salut,
si vous voulez des "choppers" fallait le dire :lol: :lol: :lol:
ciao
Pat-ride-to-live :lol: :lol:


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MessagePosté: 31 Jan 2006, 14:47 
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Inscription: 17 Juin 2005, 19:30
Messages: 2118
Localisation: toulon(var)
gordoracing a écrit:
salut,
bon on arrête de dire des bétises !!
il y a aussi la possibilité de limer les ergots et d'installer des ergots-perçages pour bloquer le tout en rotation je pense que c'est aussi simple et que n'importe qui possédant un minimum de matériel peut le faire!
regardez sur certains modèle vous avec d'ailleurs un ergot qui bloque en rotation le guidon et l'entretoise !!
ciao
Pat-faut-faire-simple :lol: :lol:


permet moi moi juste de te dire que tu ti connais mieu que moi en moto mais la!
tu dit limer les ergots :wink: bon courage car ils sont en aciers et pris en bas de la cannelure!faisable oui facile non!!!!
jb

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MessagePosté: 31 Jan 2006, 14:52 
salut,
il est vrai que je pense avec le matériel que j'ai !!
avec un coup de fraiseuse sur le té supérieur et un autre sur les guidons (en alu) puis en faisant une entretoise au tour c'est "relativement" facile !!
je n'ai nullement parlé d'attaquer les entretoises en acier !! je suis pas aussi "bourrin" que ça :lol: :lol: :lol: :lol:
je pense qu'un coup de disqueuse(meuleuse) bien mesuré et bien senti peut faire l'affaire, perso j'ai réalisé quelque chose de plus radical !! le changement !!
ciao
Pat


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MessagePosté: 01 Fév 2006, 20:18 
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Inscription: 17 Juin 2005, 19:30
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en dessous c'est moi :wink:

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Dernière édition par JB le 01 Fév 2006, 20:44, édité 1 fois.

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MessagePosté: 01 Fév 2006, 20:40 
voila toutes les tofs que j'ai pu faire de l'entretoise d'un 31A!
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A+jb


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