Salut,l'affaire est reglée,par contre un zero pointé au commercial de cette marque de merde que j'ai trouvé d'une extreme mauvaise fois car il m'a tout simplement dit:"qu'est ce qui me prouve que ce sont bien les disques que vous avez acheté,vous pouvez aller sur une brocante moto acheté tous les vieux disques et mes les rapporter pour une garantie,il fallait venir avec le vehicule faire constaté disque monté" si c'est pas de la mauvaise fois la je ne mis connais pas,meme avec toutes les factures a l'appuie plus entretien complet du side,comparaison avec les disques d'origine que j'avais conservé et qui on en ma possesion du side-car 4 hivers dans les meme conditions voir pire rien ni a fait
Il me dit c'est un vehicule qui a étè garé sans etre nettoyé le jour meme,je lui est repondue oui bien sur mais il a étè lavé les jours qui on suivi,alors il me dit voila le pourquoi du probleme,mais je lui fait remarqué preuve a l'appuie que les anciens disques on vecue dans les memes conditions quatre hiver et la sa reponse,c'est vous qui le dite
Du coup la discussion est parti en vrille assez vite puisque il ne voulait rien entendre des mes explications,il m'a assuré qu'avec 1 freinage ou 2 les disques serai de nouveau neuf,au vu de l'etat d'oxidation ça m'ettone un peu,il a effectivement dit qu'il pourai peu etre y avoir un soucis de traitement quand je lui est fait remarqué que meme les poinçonnage d'origine degueulaient de rouille et les trous de perforation d'origine aussi,par contre je fait une demande de prise en garantie seulement me dit il on vera apres,je lui est dit que je ne pouvais pas attendre avec le side sur cale pendant 1 mois,il me dit je ne peux pas faire mieux
Si vu l'etat des disques je demande pas une eventuelle demande prise en garantie,mais bien un echange d'office,sa reponse je ne peux pas,et toujours de la mauvaise fois dans ses reponses,dans cette ambiance le ton monte toujours
Entre temps j'avais sollicité le patron de YAMAHA CONFLANS MOTO ou je suis client depuis 1990 vu que le dialogue s'envenimait il est intervenue et a dit stop on arrete,JE rembourse les disques on en parle plus,donc je rachete des disques d'origine qui seront dispo vendredi je paye la difference et je repars pour dix ans tranquille vu que les anciens avaient dix ans
Donc pour finir je remercie le patron de YAMAHA Conflans-Moto pour son geste commercial qu'il n'etait pas obligé de faire
Et je remercie aussi le commercial de chez FrancE E........T pour sa sublime 1er place de la mauvaise fois et de son incompetence professionnel
Je prepare un petit mail pour cette boite pour les avertir du soucis recontré face a cette personne
Voila,et de plus en plus pour cetaine pieces je crois que je vais privilegier l'origine il ni a pas de mystere
Salut Michel
_________________ mieux vaut arriver plus tard au plumard,que trop tot a l'hosto!!!!!! 1200 XTZ(2011)+DJ SYRAHXL(2014) 125 VARADERO 2002    
|