Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 12 Mai 2025, 21:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2006, 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8574
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Personnellement, la position de conduite d'origine me convient mais c'est vrai que je ne suis pas grand et que j'aime bien être sur l'avant.
Il y a longtemps j'avais fait un voyage en Norvège avec une T500 suzuki en guidons bracelets , là j'avoue que c'était un peu limite pour les cervicales ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2006, 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 17:29
Messages: 521
Localisation: Seine et marne (77)
Non, mais tu n'as pas besoin d'être en T500 pour etre limite !
rien qu'en 2 roue en norvège, ça suffit !
:wink:

_________________
Qui vivra, verra.

(Patelic ex-XJiste.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2006, 03:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
certes !! :D
En tous les cas ce guidon est du tonnerre. Il est bien 6 ou 7 cm plus haut que l'origine et ça change tout.

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2006, 07:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Oyien, des photos détaillées seraient les bienvenues ! :wink:
Comment passe le guidon avec la tête de fourche (modèle fixe)??? :shock: :shock:
Merci

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2006, 07:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
J'alais le demandes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2006, 07:51 
salut,
je le dis et je le répète le montage que je me suis "cogité" (voir photo) est bien pratique car le choix de guidon est encore plus grand !!
pour info à nouveau :
un pontet de Vmax avec juste un sciage (oui vous me faites scier :lol: :lol: )
pour un side impec car le levier est plus grand et en plus il est reculé par rapport à l'origine !! donc le bras de levier est plus important !! Askell vous expliquera ça mieux que moi !!
ciao
Pat


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2006, 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
photos ce we certainement ou semaine prokaine.
pour la tête de fourche c'est no blème. Le soucis vient plutot du sac de réservoir quand je braque à fond

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com