Pour ceux qui ne connaissent pas le principe du rallye, c'est un jeu de piste à faire en moto qui vous oblige à vous balader pour répondre à des questions touristiques, historiques, techniques, gastronomiques, artistiques... Bref, seul ou en groupe, c'est très sympa à faire, c'est pas évident, et ça occupe bien la journée. Et attention car, comme tout rallye, il y a un classement ! Et des médailles ! Et des truc bidules !

Pour la balade pure et dure, ben, je ne suis pas un grand fan car c'est souvent très ennuyeux. Mais ne pas la faire serait dommage car c'est vraiment kiffant de nous voir sur plusieurs centaines de mètres sur la route.

Moi, je préfère que ça soit court. La dernière que j'ai suivit a duré la journée et c'est trop monotone.
Pour le baptême dans la ville, c'est un moment très agréable car nous proposons aux habitant de faire un tour derrière nous. C'est un moment de partage assez court mais très sympathique en toute intimité. Les sides sont à l'honneur, bien sur, mais les solos ont une place bien à eux. Et je trouve ça vraiment chouette.
Voilà. Maintenant, nous ne sommes pas une organisation qui propose un week end clé en main. Nous sommes des copains qui nous nous réunissons pour passer un bon moment ensemble. On a une solide expérience de ce genre de concentration, mais si quelqu'un a une idée, une envie... Qu'il se manifeste
Le premier soir, nous apportons tous de quoi faire le plus chouette repas possible. Nous le faisons depuis la première concentre et c'est toujours aussi cool !
Je rappelle juste que cette concentre existe grâce à tous ses participants. Chacun y a sa place. Les enfants aussi. Certains sont jeunes. Alors, on se débrouille pour que tout le monde s'amuse bien, mais c'est pas beuverie et rupteur.