Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 04 Mai 2024, 22:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: robinet d'essence et durites
MessagePosté: 23 Juil 2013, 17:23 
Hors ligne

Inscription: 18 Juil 2013, 18:18
Messages: 20
bonjour à tous - voila j'ai fait une recherche sur le forum sans pouvoir trouver ce dont j'avais besoin - j'ai lu qu'il y avait une durite à dépression qui partait du robinet d'essence pour aller ????? - j'ai même lu qu'une 900 xj en avait 8 de durites ???? - quelqu'un peut il m'expliquer comment sont positionner les durites et ou elles vont - pour la mienne je n'en ai qu'une qui part du robinet d'essence pour aller au centre de la rampe des carburateurs - je suis obligé d'ouvrir l'essence en PRI ce qui fait qu'elle tourne trés mal, elle démarre trés mal à chaud et me pisse de l'essence en pagaille - comment faut il mettre le robinet d'essence pour envoyer le carburant dans les cuves - ou vont toutes ces durites ??? si vous aviez des photos cela serait super - je vous remercie d'avance pour vos réponses - à force de survoler le forum je commence à me gratter la tête entre les réglages et autres j'espère que ce ne se dérègle pas toute les 5 minutes - encore merci et bonne soirée à tous -


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Juil 2013, 17:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2013, 19:29
Messages: 101
Localisation: Cluses 74
Salut,

pour répondre à ta question sur la durit de depression, elle part de l'arrière du robinet d'essence et va se brancher sur la 3ème pipe d'admission (3ème en partant de la gauche)

Pour le reste fouille un peu, y a eu des photos de postées y a pas très longtemps :wink:

_________________
In tariflette we trust - Bleuchette (4BB 1991) Natacha (58L "N" 1986)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Juil 2013, 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2008, 17:12
Messages: 1320
Localisation: Beaujolais
tiens :wink:
viewtopic.php?p=192997#p192997

Il y a un fléchage sur une photo de rampe avec explication et tout qui vont bien :D
comme d'habitude venant d'Askell :sm6: :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juil 2013, 17:19 
Hors ligne

Inscription: 18 Juil 2013, 18:18
Messages: 20
bonsoir à tous - voila pourquoi il me manquait une tétine sur une pipe d’admission - j'ai bien vu le tuo avec tous les branchements et je vais m'y pencher dés demain si il ne fait pas trop chaud - un grand merci pour vos réponse - bonne soirée -


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com