Pour la durite avec le raccord du haut:
Solution durite Téflon tréssée inox.
Construction : Tube lisse extrudé l'absence d'additif ou
pigment lui confère une apparence translucide dénuée
de toute contamination.
Une tresse en inox AISI 304/515 ou BS970 recouvre le
tuyau PTFE.
Température : -56°C à +232°C
Référence S08 - Pression de service 200 bars - pression mini d'éclatement 621 bars - poids 130g/m
Applications : Chimiquement inerte, le Téflon est
compatible avec tous les types de liquide utilisés dans
le sport automobile, tels que : essence, gazoil, huiles
tous types, liquide de frein, antigel ...
Solution durite nitrile tréssée inox
Construction : Tuyau âme nitrile, recouvert
d'une tresse inox à l'extérieur pour une parfaite protection
contre l'abrasion et les incidents mécaniques. Une
deuxième tresse partielle inox est noyée à l'intérieur de
façon à augmenter la résistance à la pression.
Température : de -40°C à +150°C
Référence N08 - Pression de service 68 bars - Pression mini d'éclatement 340 bars - poids 253g/m
Application : La couche interne en nitrile accepte tous
les hydrocarbures tels que : essences tout type,
gazole, méthanol, nitrométhane, huiles tout type, produits
réfrigérant, alcool...
Ils demeurent cependant poreux aux odeurs notamment
avec les essences sans plomb additivées.
Sur la partie basse, on peut envisager ce type de raccord sur la durite:
Et ça sur le tuyau rigide:

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Boyscout... Toujours prêt...
