la, pas le choix, il faut que tu les sorte a l'air comprimé, et grand nettoyage en perspective:
profite en pour bien nettoyer les gorges.
essaye de rentrer les pistons sans les joints en les lubrifiant avec un peu de liquide de frein, si ca rentre, c'est bon signe.
ensuite examine attentivement tes joints, y'a t'il un dépôt dessus, si c'est le cas gratouille légèrement avec ton ongle et nettoie les avec une brosse douce et de l'alcool a brûler. si ils sont abimés, change les par des neufs.
examine des piston, y'a til une marque dessus, un peu comme un gommage au niveau des joints, si c'est le cas ponce les très légèrement avec du papier 600 a l'eau ou passe les avec un produit légèrement abrasif(miror, pate a polir...) attention a ne pas y aller trop fort, il s'agit juste d'enlever les traces de gommage. rincage soigné a l'alcool impératif.
si par endroit il manque du métal, il sont mort
examine aussi tes vis de purge, profite en pour les nettoyer aussi, regarde au bout de tes vis au niveau du cône, si tu vois que cette partie est abimée il faut les changer, car c'est a cet endroit que l'étanchéité du circuit de freinage se fait.
une fois tout ces contrôles fait, tu peut remonter tes joints, et remettre tes pistons, attention bien dans l'axe, normalement ca rentre facilement et tu peut les repousser facilement jusqu'au fond de leur logement, ensuite tu remet ta vis de purge, et voila, y'a plus qu'a purger tout ca!