bon alors je fais remonter ce post parce que c'est pas clair l'histoire des robinets
apparemment, on n'est pas sur que le kit de louis se monte sur 58L et 4BB (sauf pour boyscout en étirant le ressort) et si le kit de wemoto fonctionne (L-B-N a l'air positif mais pas confirmé)
alors voilà la manip que j'ai fait :
sur le side (58L), celui qui pisse, comme je suis en reserve, j'en profite, j'enlève la durite (ON) et rien ne coule ; normal, ya plus d'essence ; je passe en reserve et rien ne coule non plus donc la fuite n'a lieu que sur ON ??
pour vérifier cela, je me dis : 'je prend de l'essence de la solo (4BB) et la remet dans le side jusqu'à ce que ça coule histoire d'etre sur
et là, alors que j'ai déjà viré le reservoir du solo plusieurs fois, ben ça pisse aussi !! panique, j'en refous partout
alors au secours, j'sais pas si c'est clair ce que je raconte
bref, en ecrivant ce message, je me dit que j'aurais pu essayer sur RES sur le solo mais pas pensé, de l'essence partout et un peu enervé !!
alors j'ai ressorti ce post, le tuto de boyscout et toutes les réponses et ben, pas résolu le truc
alors s'il y en a qui on une idée, une info, une blague meme ....
N'y aurait-il pas une pièce qui se coince toute seule et que l'on peut remettre 'en route' juste en devissant les deux petites vis de la façade ??
S'il y en a qui on avancé sur l'histoire des kits pour 58L et 4BB, je suis preneur
Bon ben voilà, je ne pensais pas que l'odeur d'essence partait aussi difficilement que l'odeur de gasoil (ok c'est moins pire)
et puis après tout, si je n'enlève jamais le reservoir, pourquoi se prendre la tete ; oui, je sais, si l'essence coule meme à l'arret, elle rempli les carbus et les cylindres et c'est pas glop, c'est bien ça ?????
je suis bien pret à acheter deux kits mais chez qui alors ??
et le kit resoudra-t-il le problème ??
bon ben à plus les amis
