Salut, pour augmenter ton ralentie il faut tourner la grosse vis dans la sens des aiguilles d'une montre, pour le diminuer je te laisse deviner

. De mon expérience, et pour un réglage correcte je préfère rouler avec et une fois que le moteur et vraiment chaud ( petit trajet de 10 minute ) je le régle. Car moto tournant à l'arret le reglagle et toujours à refaire au moin les premiers tour de roue ... .. Biensur à Froid elle ne tient pas le ralentie Il faut absolument mettre le starter. Par contre à chaud je suis à 1100 tour/m ce qui est vraiment correcte..
Si c'est un réglage de richesse c'est autre chose je le fait généralement sur une semaine pour l'affiner à chaque fois que je rentre du taf ben je regarde la couleur et je régle un peut chaque jour.
Comment qu'on fait

:
Démarrer le moteur et faites le monter en température (15 à 20mn), un moteur ne se règle jamais à froid. Le mieux c'est d'effectuer un petit parcours routier.
-Diagnostic :
- Une bougie blanche = mélange air/essence trop pauvre
- Une bougie noire (encrassée) = mélange air/essence trop riche
- Une bougie marron clair ou chocolat au lait = mélange ok .
Il faut serrer pour appauvrir et desserrer pour enrichir le mélange air/essence. Faire plusieurs essais en vissant ou dévissant de 1/8 de tour à chaque fois. On arrêtera le réglage au moment ou le ralentit est à son plus haut.
++