Photos :
Moteur dans le cadre, le contacteur point mort est invisible (il faut sortir
le moteur pour changer ce bidule) . Il est sous le cadre .
Le fil en partie gainé blanc est celui de témoin d'huile, le gros fil noir est celui de l'allumage, le petit fil bleu est celui de point mort .Je l'ai éloigné du carter, normalement il est appuyé contre .
J'ai viré la sécurité/béquille latérale, pas besoin de ça en side ...
Le moteur couché hors du cadre (moteur qui est stocké au fond du garage). On voit le contacteur de point mort . Le fil est d'abord isolé en blanc puis en bleu (c'est bien le même fil qui passe sous le noir) et on voit que le petit fil bleu est usé est usé à un endroit . Cette partie du fil appuyait contre le carter, le contact n'allait pas tarder à se faire ...

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Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr


