Krash-Test a écrit:
Merci pour vos réponses.
C'est à dire que tu achètes une moto neuve avec CG "solo", puis tu la confies au fabricant du panier qui se charge d'assortir celui-ci à la robe de ta monture, de le monter, et de faire les démarches administratives (avec CG "side" à la clef) ?
Donc, pour se faire une idée du prix global, il faut obligatoirement démarcher d'un coté le concessionnaire de la moto de son choix, puis le fabricant du panier pour connaitre le tarif "brut" de celui-ci, le montant des frais administratifs, et le coût de montage et de peinture qui doivent être très variables ?...

oui, il te faut d'abord ta moto
puis un assemblage chez un fabricant avec : panier, peinture, reprise électrique, kit 14 ou 15'', pneu plats, fourche à balancier et l'homologation sur ta CG
suivant le degrés de finition choisi (phares additionnels, peinture plusieurs tons, ceintures, capitonnage intérieur ...), le prix varie
à la louche, pour avoir un side "clef en main" chez un fabricant (comprenant tous ces accessoires), je dirais entre 10 et 16000 euros l'ensemble (sans la moto)
mais chiffre à vérifier auprès des fabricants une fois que tu sais quelle moto tu veux faire atteler
à vérifier aussi : les délais
donc budget conséquent car tu ne mets pas cette somme pour atteler une vieille moto
tiens nous au courant
