Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 18 Mai 2025, 21:54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2008, 13:59 

Loin de moi l'idée de lancer une polémique. J'insiste sur le fait que le ton que j'emploie dans ce qui suit est très courtois. :)

Je rejoins à 100% l'avis de Fab900. Effectivement, il n'y a pas d'organisation à proprement parler. Fab propose un mode de fonctionnement parce qu'il en faut bien un qui relie le maximum de monde. Il ne faut pas que cette initiative se transforme pour lui en casse tête rébarbatif.

En gros, ce que je veux dire, c'est que si un groupe veut s'organiser autrement, libre à lui. Et on se retrouvera avec plaisir pendant le séjour. Mais s'il y a un autre mode de fonctionnement, il vaut mieux qu'il soit géré directement par celui qui le propose. En l'occurence, Christophe, pourquoi ne pas te renseigner auprès de la Peurtantaine (de mémoire c'est le nom de l'hébergement)

Ensuite vous vous contactez fab et toi et on mélange le tout...

voilà mon point de vue ;)

mes anciennes motos

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2008, 15:33 

christophe 67 a écrit:
Si nous venons, nous campons et si nous campons je voudrais connaitre les tarifs par personne et aussi si les enfants payent autant que les adultes car nous les sidecaristes nous emmenons enfants, chiens, armes et baguages et je ris pas.

alors, voilà, les sideraristes campent par tous les temps, aussi bien par +30 que - 15 , c'est un état d'esprit, et j'adhères à la demande de christophe, car bon nombre de sidecaristes se déplacent avec deux voire 3 momes, et les frais d'hébergement grèvent leur budget
pour ma part, je suis le mouvement, mais si il y a possibilité de camper, j'aurais cette préférence, ceci afin de ne pas déranger mes collocataires avec mes ronflements...
mais uniquement pour cela........

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2008, 18:02 

Je redis:
perso je ne vois aucun inconvénient pour que ceux qui préfère la tente puisse l'instaler, mais comme le dit oyien, c'est pas moi qui organise, donc faut que ça gène personne,
Néanmoins,
faire un tarif pour ceux qui ne veulent pas de chambre, puis un autre tarif pour ceux qui ne petit déjeune pas, aprés on arrive au tarif pour 2 nuit car la trosième on dort pas là.............ect ect...........à un moment faudra se poser la question de la raison profonde de notre rencontre annuelle,

ensuite, si vous voulez que l'on fonctionne ainsi ayez bien conscience qu'effectivement déjà une organisation "simple" est déjà trés compliquée alors si vous voulez que l'on propose plusieur formules adaptées à chaque cas ça devient vraiment un casse tète.

Donc je suggére, qu'il n'y ai qu'un seul est unique tarif pour participer au WE, aprés sur place chacun fera comme bon lui semblera.

Pour finir, le seul élément variable dans le tarif est le nombre de nuit (et c'est déjà assez galère à gérer).

Et pour finir finir, :lol: :lol: mettons nous d'accord afin que chacun s'y retrouve :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2008, 18:15 

Loin de moi l'idée de mettre en place une organisation parallèle, visiblement vous nous connaissez pas, je m'explique, nous sommes une famille en loccurence les Weber qui écumons toute la France et une partie de l'Europe afin de participer essentiellement à des concentres sides car nous roulons tous en sides sur base xj 900 et nous voudrions faire une exception pour votre rassemblement.
Je me fais le porte parole du groupe et voudrais ainsi connaitre les tarifs par personne et par jour pour définir un budget, c'est tout.
Naturellement nous participeront à toutes les sorties, visites, repas en commun, utiliserons la cuisine, les wc et les douches sauf les dortoires.
Il faut que je connaisse quelques détails car je prépare actuellement l'agenda 2009 des sorties.

Voilà.

Donc repose ma question combien par personne et par jour et pour quelle préstation.
Si vraiment ça pose un gros problème, on laisse tombé.

Merci pour vos réponses.

christophe.

PS.je ne vois aucune agressivité dans vos réponses et de toute façon je comprend, étant moi-même organisateur de concentres motos et sides avec plus de 200 personnes à gérer, que vous ne voulez pas vous prendre la tête car c'est quand même les vacances! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2008, 18:59 

ok, je comprends mieux, en effet. Tout est dans la nuance :D :D :D

Déjà, la première question est de savoir si la Peurtantaine acceptera les campeurs et s'ils doivent s'acquitter de la taxe et d'une participation pour les sanitaires. Si c'est pas possible, déjà, c'est réglé ;)

Si c'est possible, faudra juste ajouter une colonne au tableau récap. des inscriptions en fonction du type d'hébergement. Le restant des "charges" (les 10 euros de bouffe, donc) sera égal pour tout le monde.

Qu'en penses-tu, Fab ?

mes anciennes motos

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2008, 22:43 

je pose la question pour les tentes.

Pour le reste, bin faut voir quelle participation on demande aux non résidents, ya déjà les 80€ par jour de charge.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2008, 23:01 

oki pour moi

mes anciennes motos

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2008, 00:21 

Les Alsaciennes daignent enfin passer leur pneu avant dans l'antre de le concentre :lol: :lol: :lol:
Non, je vous taquine. Je sais, puisqu'on en a parlé ensemble en juillet dernier, que vous avez un emploi du temps très chargé. Tant mieux si vous arrivez. Je m'en réjouis d'avance. Si en plus Jordan et Nono sont parmi nous, ce sera une sacrée rencontre ! :D
Pourquoi pas planter la tente pour les plus démunis (ce n'est pas péjoratif). Reste le problème des sanitaires. Seront-ils suffisants ? Les proprios accepteront-ils le camping ? Dans quelles conditions ?
A propos Fab, tu sais, quand je dis les Alsaciens ... C'est parce qu'ils sont nombreux les bougres :wink:
Ca va être beau ! Ca va être grand ! :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2008, 09:31 

Naturellement nous participerons aux charges pour payer l'eau, l'éléctricité, le nettoyage, la bouffe...nous venons participer et non scoater!
Par experience, je sais qu'il n'y a pas d'énormes différences de tarifs en tente ou en logement et nous étions vraiment démunis, je ne poserais pas toutes ces questions.
Mais je vous signale que vous ne m'avez toujours pas répondu, combien me couterais le séjour complet par personne en dormant dans le logement (qui nous interesse pas), en participant aux bouffes...c'est pour le budjet.

Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2008, 10:16 

christophe 67 a écrit:
combien me couterais le séjour complet par personne

Ah ! ben ça c'est à la page 9 du présent sujet ;).

On n'a pas encore le prix déffinitif mais tu trouveras les estimations ;)

mes anciennes motos

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2008, 10:18 

Christophe .....Christophe.... :roll:

Tu est pris en flagrant délit de non lecture des 12 pages de ce sujet ! :lol: :lol: :lol:

tu es donc à l'amende :wink:

12 pages non lues : 12 litres d'un liquide rosé de ton choix à apporter :mrgreen:

pour répondre à ta question , l'herbergement dans les piaules coute a peu près 25 ou 26 €par personne pour toute la durée du séjour .

il faut ajouter les 10 € /pers pour les courses et 15 € /adulte pour le restau :wink:

ça fait donc du 50 €(*) par personne pour un week-end de 4 jours .
Viendez nombreux , c'est pas cher ! :lol: :lol: :lol:

(*) pour les enfants c'est un peu moins : les autres années , ont avait demandé 5€ pour les courses et 10€ pour les restau .
faudra demander au hamster de confirmer , c'est lui qui s'en était occupé :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2008, 10:55 

12 litres de rosé?Y a pas en Alsace!
12 litres de blanc, ça le fera pas en été pour le barbeccue parcontre 12 litres de bière alsacienne, bien entendu, peuvent s'organiser car nous emmenons les remorques.

C'est moins cher que le camping :lol: !!!!!!!!!!
J'attendrais le programme avant de nous inscrire officiellement.

Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2008, 14:40 

Le programme tu le trouveras en page une du présent post,
tu change les chalets découverte par la peurtantaine pour le lieu et tu applique les conditions tarifaires par celles que minrouge t'as donné et voilà, t'as le programme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: elle est pÔ belle la vie!!!!!!!!!!!!

La prochaine étape, si je me trompe pas, et si celà va à tous, c'est l'inscription en janvier :wink: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2008, 14:42 

pourrait-on avoir un récap des conditions tarifaires et du programme en post-it verrouillé , siouplait m'sieur hamster ?

Histoire d'avoir un lien direct à fournir aux nouveaux venus sur ce topic... ;)

Pour le contenu de ce post it. J'ai repris et corrigé les différents posts concernant la concentre.

Je crois que je ne me suis pas trompé... à valider ;)

mes anciennes motos

Dernière édition par oyien le 15 Déc 2008, 16:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2008, 16:09 

Voilà c'est fait :
http://900xj.com/forum/viewtopic.php?t=7203&highlight=

Merci Yann

Donc ce sujet est verrouillé. On ne peut pas y répondre, comme ça il est plus facilement consultable. S'il doit y avoir correction ou évolution, dites le moi et je le ferai ;) ;) ;)

mes anciennes motos

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]