Dos :
devant :
(la date sur le logos sera modifié pour le tirage final : 1980 et pas 1981)
pour le modèle de Tshirt, pour ne pas avoir trop de stock à gérer,c'est petite structure et il ont des tas d'article cadeau différent, donc ils ont le modèle sur la photo, ils peuvent avoir un modèle coupe femme avec le décolleté en V (pas en stock mais il en ont déjà fait donc ç'est possible à voir en fonction du nombre). pour des débardeurs ils n'ont jamais fait mais s'il y'a une demande suffisante ils peuvent essayer de voir si c'est possible.
pour le choix des logos, et bien en fait l'idée c'est d'avoir des Tshirt un minimum standard, si chacun doit faire ça sauce c'est pas la peine de faire une commande groupé, il y aura déjà bien assez à gérer avec les taille et les modèle s'il y'en a plusieurs.
Mon idée au départ c'était d'avoir le logo identique sur le dos, et de faire devant sur le cœur un autre logo standard + pseudo, ou avatar et pseudo comme sur le miens.
pour les commandes, il faudra m'envoyer les payements à moi et c'est moi qui règlerait le fournisseur (je même le même projet avec 2 autre forum donc si le fournisseur doit ce gérer chaque commande individuelle ça va pas trop l'intéresser...) mais avant de parlé du règlement j'ai surtout besoin d'un quantitatif pour faire un chiffrage au plus juste...
pour les expéditions, le plus simple et le plus économique est de faire des envoie groupé, donc ceux qui habite pas loin un de l'autre ou qui ce voie régulièrement décide de qui reçoit le cartons, après il suffit que je sache qui est groupé avec qui et le tour est joué, on peut aussi envisager une distribution pendant la concentre 2009 auquel cas j'envoie le cartons au lieu de l'hébergement choisi et vous vous les distribué. Après je peux toujours envoyer individuellement mas c'est pas la solution qui m'arrange le plus...
Pour que je puisse chiffrer les quantités, je vais vous demandé de me compléter le "bon de pré-commande" ci dessous et de me l'envoyer par mail (
cr600xj@yahoo.fr) avec l'image éventuelle que vous voulez mettre devant à l'emplacement du cœur, en standard j'étais parti sur l'adresse du forum et le pseudo mais si vous avez une demande spécifique c'est jouable a condition de m'envoyer un fichier image de qualité...
j'ai mis les ligne Tshirt coupe Fille et débardeur mais c'est juste pour avoir une estimation des quantité éventuelle à faire car pour le moment seul le Tshirt standard est dispo. Je vous rappelle le prix max hors frais de port : 13€, Tshirt blanc uniquement
BON DE PRE-COMMANDE (a copier et à retourné par mail pour chaque type de Tshirt différent voulu):
Type de Tshirt voulu (enlevé les mentions inutiles):
> Tshirt Standard ( logo dos + adresse site devant) + pseudo devant ou image perso (a fournir)
> Tshirt Coupe Fille ( logo dos + adresse site devant) + pseudo devant ou image perso (a fournir)
> Débardeur ( logo dos + adresse site devant) + pseudo devant ou image perso (a fournir)
Pseudo : ................... / Taille : .................. / Quantité : .............
donc vous m'envoyer ça par mail avec les image éventuelle que vous voulez, je vous renvoie une maquette informatique pour confirmation, et je tiendrais à jour un tableau sur ce post avec la liste de qui prend quoi...
... ouf, ça y'est je pense avoir tout dit, désolé pour la longueur du message mais y'avait pas mal de détail à aborder... donc j'attends vos mail.
Date butoir pour les bon de précommande : fin décembre !