Un p'tit récap????????
Alors, au départ nous devions réserver au camping de saulieu dans des chalets. Comme nous ne pouvions pas avoir les chalets conforts (avec sanitaire) nous avons dû laisser tomber.
Comme nous avions explorer d'autre possibilité (plan B) il y en a une qui peut faire l'affaire. C'est un VVF qui se trouve à Chatel Censoir. Ce VVf est situé entre VEZELAY et AVALON. Je vous indiquez les conditions tarifaires suite à la réponse que j'ai eu de la centrale de réservation des VVF.
fab900 a écrit:
Enfin des news
Je vous mets copie du mail que j'ai reçu:
Bonjour Monsieur MARION,
Nous avons bien reçu votre demande pour un séjour à Chatel Censoir du 21 au 24 mai 2009 et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre association.
Tarifs et prestations :
Ø Location logement 2 pièces 6 personnes : 171 € x 10 logements = 1710 €
Ø Forfait location salle durant séjour (sous réserve de disponibilité) = 350 €
Ø Réduction 5 % Avantage Groupes (sur hébergement) = -85.50 €
Ø Total prestation : 1974.50 € (soit 32.90 € par personne pour le séjour base 60)
Ø Draps non fournis, en supplément, 4 € par personne
Vous trouverez de plus en pièce jointe le « Carnet Vacances » du village sur lequel figurent les informations utiles à votre projet.
Si cette proposition correspond à vos attentes et si vous désirez poser une option de séjour, n’hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement, Dès que j'ai un moment j'appel au sujet de la salle.
Donc c'est cette option que je vous proposais pour réserver.
Pour Eguzon, c'était un point de repli si on ne trouvais vraiment rien.
Ca va mieux?