Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 22 Mai 2025, 20:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: On ne joue plus...
MessagePosté: 12 Déc 2005, 23:47 

Le bruit des bottes est en marches...

A votre place j'irai faire un tour là http://eucd.info/138.shtml histoire de m'informer et de participer, avant d'avoir un joli baillon sur la gueule en cadeau de nouvel an...

:?

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2005, 00:08 

Localisation: Mérignac,Bassin d'Arcachon, Sauveterre de Guyenne, GIRONDE (33) en général ...
j'ai toujours penser qu'il ne falait pas se moquer de nos amis de l'Est et des gens qui "gouvernent" tous ces beaux pays.
Nous prennons le meme chemin, meme si celui ci est presenter avec plus de subtilitée.

Si toute fois ils arrivent à leurs fins, cela va poser quelques soucis , par exemple comme la vente des lecteurs DVD enregistreurs , lecteurs mp3 et tout ce qui s'en approche.

triste pays que celui ci ..... :roll:

Tu cherche des pièces de 900 Type 31A ou 750 Type 41Y ? Contacte moi, je ferais peut être ton bonheur

Propriétaire d'un Virago 1100 de 1992..

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2005, 00:14 
salut,
j'enfonce un peu plus le clou !!
http://www.assemblee-nationale.fr/connaissance/indemnite.asp
comme ça vous saurez combien gagne un député qui vote une loi comme décrite là haut
ciao
Pat-no-comment :evil: :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2005, 01:01 

Entre les 2 guerres, on s'en envoyait des pires ! Il y avait une énergie et une éloquance bien supérieur à ce qu'on entend maintenant. Est-ce un évolution ? Les choses deviendraient plus calmes, plus évidentes ? :sm25:

Bien sur, l'inconnu qui est l'avenir, nous fait redouter le pire. Et pourtant, Je crois qu'il est assez facile de déchiffrer ce qui ce passe. :sm39:

Nous avons de l'instruction. Nous comprenons bien les évènement de notre époque. Pourtant, nous intervenons beaucoup moins dans la politique. La politique commence à notre porte, pas uniquement à l'Elysée. Alors ? :sm2:

Alors, mes camarades, il faut se remuer au quotidient.
Très peu d'entre nous peuvent intervenir au niveau national, mais il y a toujours tout à faire localement !
Alors, alons-y ! Eduquons, informons, divertissons, aidons ! :sm26:

Nous avons imaginés un système démocratique que nous n'avons jamais su mettre en place ! C'est l'histoire ! Rien n'est immuable, il ne tient qu'à nous de changer ce cours de l'histoire. :sm11:

A aucun moment je ne parle de révolution. C'est juste pour resituer la place de chaque citoyen 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2005, 21:00 
Citation à méditer : Périclés en 430 avant JC

Parce que notre régime sert les intérêts de la masse des citoyens pas seulement d'une minorité, on lui donne te nom de démocratie. ...
...Nous apprécions la beauté, sans pour cela aimer le faste et nous avons le goût des choses de l'esprit, sans tomber dans la mollesse. Nous usons de nos richesses en hommes d'action, comme de moyens, et non en hâbleurs, pour en faire parade. Il n'y a point de honte chez nous à avouer qu'on est pauvre, mais il y en a à ne rien faire pour sortir de cet état. Ceux qui participent au gouvernement de la cité peuvent s'occuper aussi de leurs affaires privées et ceux que leurs occupations professionnelles absorbent, peuvent se tenir fort bien au courant des affaires publiques.
Nous sommes en effet les seuls à penser qu'un homme ne se mêlant pas de politique mérite de passer, non pour un citoyen paisible, mais pour un citoyen inutile.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2005, 21:05 

c'est moi je pensais etre connecte
Baubman

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2005, 09:27 

Les députés ont votés sur le texte. Ils ont décidé que les internautes pourront télécharger en peer2peer de façon tout à fait légal. Pour cela ils devront (les internautes) payer une taxe comprise entre 5 et 7€ en plus de leur abonnement internet.

Ce texte a été voté contre l'avis du gourvernement qui a fait jouer son droit de réserve et qui reporte donc le débat à plus tard.

On peut estimer que cela représente une première victoire contre les maisons de disque et les fournisseurs de logiciel. Mais comme en politique rien n'est jamais gagner d'avance il faut encore faire pression pour que les députés ne lache pas le morceau.

à suivre

Heures au format UTC [ Heure d’été ]