alainetsylvaine a écrit:
... d'autre par pour la peinture y a t'il une reference ou des dosage couleur pour avoir le meme ensemble que la moto elle est de la couleur a Askell ...
J'ai téléphoné chez Yam pour savoir si il y avait des références de peintures.
Le gars des services techniques m'a dit qu'ils ne disposaient pas de ces références car elles ne sont pas communiquées par l'usine.
Je suis actuellement en discussion avec un fournisseur de peintures (Nuancecouleur, en région parisienne) pour qu'il fasse analyser les teintes au spectromètre (il faut que je lui envoie un cache latéral de la moto).
Je parle des couleurs de la 4BB "violette" et grise (car j'ai aussi une 58L noire).
Voir là pour les prix:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... TQ:FR:1123
Je pense qu'il faut environ 500 grs de peinture pour faire un carénage complet (donc 250grs de chaque gris et 100 gr de violet).
Le gris foncé est dominant et il faudra être économe avec 250 grs.
De mon côté, je prévois 750 grs, 500 grs et 100 grs car plusieurs travaux à faire (un carénage intégral + un bas de carénage pour Yann+ un scoot

:D ).
On peut éventuellement voir pour faire fabriquer un peu plus de barbouille si tu en as besoin et la faire livrer chez toi.
Il y a 3 teintes différentes (gris moyen, gris foncé et violet). Pour le filet blanc, on se débrouille

.
Il faudra prévoir en + le vernis de finition (et l'apprêt).
A suivre...