Hier, on s'est retrouvé avec Didier (Ikhnaton) et Yves (ptilou28) Au circuit de Rouen les Essarts. En fait, il s'agit d'une portion du circuit de (à vue de pif) 1.5/2 km. Une côte avec 4 ou 5 beaux virages dont deux gauches assez costauds.
Eh ben moi et ptilou, on s'est démerdé pour pouvoir rouler dessus. Il s'agissait de descendre la côte à alure normale , en groupe de 8 ou 10 brèles, pis arrivés en bas, on repartais dans l'autre sens par deux pour se tirer la bourre sur la montée !!
On était entourés de superbes machines des seventies, caféracers BMW et consorts ainsi que de vieilles caisses des années 40 (des photos viendront via ikhnaton) . A vrai dire, avec mon 900 et son top case, j'avais un peu la sensation de faire tache... mais m'en fout compèt'ment

J'ai pris un des plus gros pieds de ma vie de motard.
C'était la première fois que je posais mes gommes sur un truc pleins de supers virages fermés à la circulation, et en plus, dans ces conditions...
Après une première série (trois descentes/trois montées) tout seul dans un groupe de café racers plus subperbes (et plus rapides !!!

) les uns que les autres, on a pu faire une série en se tirant la bourre moi et Ptilou !! Génial !!
Le 900 est plus pêchu au démarage, mais dans les virolos, le 650 est bien plus agile... (quoi que

) On se tenais sur toute la montée.
La première je devais passer devant, mais ptilou s'est foiré dans le dernier gros gauche et m'a fermé la porte alors que je lui faisais l'extérieur
la deuxième il me bat à la régulière ! Super bourre !!
Et la troisième, dans le même gauche, notre ami est allé dire bonjour aux commissaires de course tout en faisant un peu de rangement dans les ballots de pailles

Un beau tout droit. Ouiii je sais c'est pas bien de cafter !! mais bon ! t'avais qu'à poster le premier, P'tilou

);)
Bref !! une super journée, conclue chez Didier où l'accueil était encore une fois à la hauteur des meilleures franquettes du mooonde
Quelques photos ! Mais moi j'en ai pas beaucoup
Allez, j'me la pète un peu sur l'angle !!
Un bol de bonne humeur !! LE bol du grand père de Didier

Authentique !
Il a des vertus euphorisantes !!
Avec un équipage pareil ! tu m'étonnes que ça tire tout droit
Et enfin, un retour au bercail au poual par la route de la forêt de Lyons qui virolle à gogo sous une pluie soutenue. de moustiques !!! J'en ai rarement pris autant dans la trounche !!

Pis ils sont bien nourris dans le coin !!

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos