salut, je suis phil du 91,
j'ai 43 ans et je roule en XJ 900 (58L) depuis bientôt 10 ans,
ma bécane affiche 260.000 mais en vrai elle en a bien 20.000 de plus, ayant roulé une bonne année sans compteur,
j'ai fait avec 250.000 et à part les accident du à des conducteurs du dimanche qui m'ont collé par terre, avec plus ou moins de gravité, et de dégâts matériel, ma bécane roule tjr aussi bien - tordu, froissé, vrillé, carte grise en épave (des le premier carton ya 10 ans) - elle continue de rouler sans soucis, elle freine tjr aussi mal mais pas pire, elle démarre au quart de tour, mais a des bruits bizarres, mais cela n'impacte en rien sa stabilité ou ses régimes moteur.
quand je roule "vite" c'est environ 140/150 et pas longtemps, et elle roule tous les jours du matin au soir sans broncher,
vu que je m'en sers aussi comme véhicule professionnel, comme de loisir ou de ballade.
j'ai bien sur quelques soucis du aux gamelles suscitées, dont une fuite sur le carter droit (qui n'existe plus depuis lgtps) et qui repeints la chaussure droite doucement mais surement ..; j'ai beau boucher avec de la pâte a souder a froid tous les mois je dois recommencer alors now je laisse couler, et je change de pompe plus souvent.
vous savez a peu pres tout de ma brele ^^
je retrouverais jamais une meule aussi solide et douce que celle la, ca tombe bien car j'ai pas un flesh pour en changer ^^
sinon j'ai eu un cbr 900 modele 96, un zx-12r modele 2000, un tdr, et un side car dniepr 650 2 roue motrice que je remet au carré avec l'aide d'un pote, vu qu'en mécanique j'ai deux mains gauches et 10 pouces,
voila, j'ai une boite de dépannage informatique a Massy en essonne,
si vous êtes du coin, et que vous croisez un mastard sur une brèle de guingois, bah c 'est peut être moi ^^
phil
|