18 fautes mais ya des trucs discutables.
Par exemple, le panneau bleu indique un dos d'âne imminent ET un passage pour piéton immédiat mais ils ont manifestement fait une erreur.
Leur explication quand au marquage au sol près du feu tricolore équipé d'un panneau de cédez le passage en cas de panne est plus que fumeuse.
On ne sait toujours pas à quoi sert le marquage au sol après correction.
Ils disent que le bus qui a mis son cligno passe, mais dans le commentaire, ils disent que comme le feu est orange il doit s'arréter. Pourtant il faut répondre "il passe"
Des trucs cons aussi. Sur le périph on peut rouler à : 80 km/h. Mais il faut cocher aussi 50... paskon peut aussi rouler à 50... complètement con car en plus, vu le monde qu'il ya sur la photo, on ne peux pas rouler à plus de 60
BREF ! tout ça pour dire que ces exams sont faits pour écrémer les candidats sur des critères intellectuels et de capacité à comprendre les finesses de la langue française... et enrichir les auto écoles. Ce sont des successions de pièges qui nécessitent un type de réflexion que l'on n'a pas sur la route en conditions réelles... Un truc de technocrates. Ca me révolte !!
Je tire mon chapeau à ceux qui vienent d'avoir leur code ! A mon époque, les questions étaient, il me semble, plus logiques et faisaient plus appel à la réflexion rapide que l'on a aussi en conduisant.
Cela dit je dois avouer que même s'il n'y avait pas eu ces pièges, j'aurais fait environ 10 fautes tout de même !!!

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos