Citation:
Le connecteur dont je parle et un gros sucre blanc qui se trouve entre le bloc batterie et le garde-boue. Tu peux y accéder, de mémoire, en soulevant le bac de boîte à fusible.
Tu avais raison Oyien. Hier en rentrant je vérifie, ça ne charge plus ou faiblement. Je regarde ce soir sous la selle et les fusibles et bingo un connecteur je nettoie et puis je vois l'autre et lui oui il a commencé à fondre et fusionner.
Du coup j'ai été la déposer chez mon mécano à 15 mn à pied qui va rafistoler ça pour demain soir.
Merci pour la piste.
Sinon j'ai un autre souci à froid ça fait comme si ça tournait sur trois cylindres. Après ça se remet en ordre mais ça devient chronique. Je roule bien moins qu'avant (au quotidien), une ou deux fois par semaine.
J'ai changé les bougies dans le doute avant hier (couleur normale, rien de flagrant) mais pas mieux et mis du facom nettoyant carburateurs avant de rouler mais rien de flagrant.
Des idées (cdi/tci/bobines/antiparasites -j'ai nettoyé quand j'ai changé les bougies rien de spécial) ? Je vais sans doute enlever le réservoir pour regarder côté bobines et nettoyer, arroser de wd ou autre. Là j'ai eu la flemme il était plein à ras bord.
Si c'était les carburateurs, à chaud ça ferait pareil non ?