J'ai fait une Zarco......
Démarrage peinard arrivée personne sur la piste, je met tout en place, essaye de trouver un endroit où mettre la base chrono qui finira sur le cône des 50M au bout de la ligne droite sa marche nickel
Première session bof je ne sent pas les pneus je sort j attend que sa refroidisse et je remet comme il se doit
Puis j enchaine et là je voit le chrono a l entrée de la ligne droite en 49S "ça y est je l ai cette purée de minute
" je fait encore deux tours et je sort et POUAH 59.63 gros cri de joie sous le casque
Je repart un coup sa frotte des genoux de partout et là je claque un 59.08
Sans forcer ni rien le panard
Des bagnoles viennent tourner j en profite pour me poser boire, manger
Je repart et là dés le début je sens que je ne suis pas dedans, je ne sais pas sa ne va pas, je sort de la parabolique je m inscrit dans le gauche qui suis et hop par terre..... j ai donné trop d angle à la moto sans avoir pris le temps de déhancher sur le changment d angle sa ne pardonne pas
La glissade dure longtemps je pense bien 50M, la moto finie dans l herbe
Je vais pour essayer de la relever impossible plus de force
La patronne du circuit arrive et ont la relève,
Bilan des dégats c est pas terrible
Les supercars arrivent et commence à tourner elle a pousser une beuglante.
Retour au paddock bilan des course: Guidon mode café racer d un coté chopper de l autre
Pare carter carbone bien attaqué, cligno arrière gauche explosé trou dans le cul de selle cale pied rapé écope gauche explosée (mais réparable) durite de frein avant bien malade
Je redresse le guidon comme je peut a grand coup de barre de direction glanée dans le paddock, change le cale pied enlève le pare carters et sa ira pour rentrer
La patronne me file un bon pour une demi journée gratos COOOLL
Au retour contrôle gendarmerie, la gendarme regarde la moto d un drôle d air mais je lui explique que je me suis planté tout de suite elle devient plus cool
Un gars en Harley se fait arrêter aussi il a échapper à la prune pour casque bol merdique et tshirt
Bref tout va bien autant mécaniquement que le bonhomme, il faut que je répare pour le 8 juin roulage libre (
oui je commence à adorer la piste)