J'aime bien les tontons "headbangers chauves" au 1er rang

C'est tout bonnement excellent!
Mais gare, si Bonzo passe parlà !
Sinon, mes batteurs préférés sont Terry Bozio (qui a joué la plus dure des partitions pour "vrais" batteurs-lecteurs, "the black page de zappa:.
Un chtite compile des ses anciens batteurs? (plus de 40 minutes):
https://www.youtube.com/watch?v=XR3KWRDK3_U------Anecdote: Quand je faisais du baluche, fin des 60's, comme (très mauvais) bassiste, notre lead guitar me disait : Pauvres batteurs, ils sont les derniers à ranger le matos, donc ils les plus moches groupies
(On avait pas de roadies, et un Mercedes 508 a remplir, la sono en premier)...
--------------------------------------------
Bonus: Tout le monde ne peut pas aimer zappa, mais voici "the black page", ade "Zappa plays Zappa", avec son fils Dweezil et Bozzio, reconnaissable a son monstrueux "set up", plus 2 batteurs pour l'aider!
Bien sur, on voit son fils Dweezil (SG rouge) et ce gamin de steve vai, a qui le Grand Franck a mis une "fessée guistaristique sur scène: "Stevie's spanking", que je colle à la fin! Enjoy!
https://www.youtube.com/watch?v=aDQE82ElyJgje me souviens que nanard, notre "boss", présentait le groupe, avant le rappel: Machin, musicien... ouaaaais, Truc, musicien, Ouaaais!!! et au final, d'une voix affligée: et chose,
batteur...
Bon ce n'est pas de la facilité, donc ça sonne moins "bourrin"!
Steevies spanking: Histoire en bref: Zappa avait repéré ce jeunot, qui dépassait de loin son prof, le pauvre Satriani, qui n'était qu'un "Shredder", et l'a embauché!
Dans la loufoquerie de zappa, il fait jouer Steve Vai, qui était très jeune, en culottes courtes, et annonce qu'il va lui donner une "fessée!
Pour moi, le plus beau duel de guitares que je connaisse, et... je les ai vus sur scène en 82, j'en chialais, et j'en chiale encore, là, tout de suite!
https://www.youtube.com/watch?v=aDQE82ElyJgmerci, ça ira, j'ai fumé ma tisane
