Nouveau ici, je m’appelle JF, j'ai la 40 aine et je suis à Toulouse. Ma mob est une xj 900....

Elle a à ce jour 188 000 km et gaze comme à sa sortie d'usine nipponne. Elle m’amène chaque jour au boulot en solo, duo avec ma blonde ou une de mes filles et elle nous rend bien des services.
je l'aime parce que d'abord elle a un cardant, ensuite 4 cylindres, un son comme on n'en fait plus maintenant, elle est simple a mécaniquer et enfin elle m'a couté 600 € à l'achat à l'époque où je l'ai achetée, bref que du bon.
bon vu son age et que l'entretien a été léger dessus avant que je ne l’achète il y a un an, j'ai fait dessus : vidanges et filtres, bougies, réglage carbus, restom, changement boite a fusibles, lampes a led
la je vais attaquer les suspensions
puis les freins a restaurer.
bon avant de traîner dans le monde de la moto j'ai pas mal bricolé les 4 roues avec une mention spéciale pour le monde Land rover, d’ailleurs grâce a l'une d'entre elle j'ai fait un voyage d'un an en Afrique et j'ai pu y découvrir la passion qu'ont certains locaux pour les motos de tous genre et ce qu'ils peuvent transporter avec et ça laisse pantois l'occidental moyen. En tout cas c'est une formidable leçon d'humilité et ça permet une belle prise de distance avec la sté de conso.
alors vive les XJ ! et les motards ! et a un de ces 4 sur le bitume. bye_bye.gif