yann a écrit:
Quand on voit tous les grands travaux d'urbanisme dont tout le monde est content aujourd'hui, tunnels, autoroutes, chemin de fer, ponts, chefs d'oeuvre d'architecture et de technologie bien souvent, etc, réalisés entre 1950 et aujourd'hui ben si on voulait les réaliser maintenant ça serait encore le cirque et des blocages systématiques pour toutes ces réalisations comme pour NDDL et autres Sivens...
Pour les opposants qui sevice a chaque declaration de chantier d'interet publique,perso je virerais ça vite fait,a un moment ont est obligé de construire,que ce soit un aeroport,un autoroute ou autre.........et dans la plupart des cas ces opposants ne sont meme pas de la region
Pour NDDL un referundum a eu lieu,ça ne plait pas au ecolo-bobo alors ils le contestent et les opposant reste mobilisés sur le terrain,de qui ce moque t'on
Malgres tout ça en attendant tonton va pouvoir tailler la route avec sa nouvelle moto "propre"
Pour prouver l'aberation de cette loi,j'ai acheté une 600XJN de 2000 je peux rouler dans la capitale,alors que le meme modele de 1999 identique en tout point y serat interdit
Que l'on interdise les vehicules les plus polluant pourquoi pas,mais le faire de leur façon ce n'est pas reflechis
Faut pas ce leurrer dans le temps la tolerance d'age va ce retricir,et petit a petit les vehicules autorisés seront agées de 5 a 10 ans pas plus
Et le jour ou tout le monde passe a l'electrique ce serat autant de TIPP n'ont perçu par l'etat donc un gros manque a gagner,et la il y a fort a parier qu'a ce moment la il taxeront l'electricité utilisé par les vehicules electriques
Et vu que les ecolos sont pour les vehicules electrique et contre le nucleaire,pareil le jour ou tout le monde passe aux vehicule electrique,sans nucleaire ça ne serat pas facile,va falloir pedaler
Michel