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 Sujet du message: Re: Bitza sur base de DR 600
MessagePosté: 28 Oct 2015, 18:36 
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Si c'est pas un problème d'augmenter autant le diam, je préfère l'inox en 42. Mais j'ai peur que le cylindre ne puisse pas "remplir" tout ce volume et que ça crée un effet échappement libre, avec des conséquences néfastes sur le moteur, en plus d'une contre performance sur la puissance. Du coup, le 36 serrait plus judicieux? ou bien j'ai tout faux? :wink:
Merci beaucoup pour tout ça, Desmo. Je pense venir bientôt chez toi, dans le courant du mois de novembre si t'es dispo.

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 Sujet du message: Re: Bitza sur base de DR 600
MessagePosté: 28 Oct 2015, 18:54 
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Je regarderais au boulot si j'ai plus petit, mais il sera toujours possible de faire une chicane pour compenser l'augmentation de diamètre.

Ok pour novembre we du 7/8 ou 21/22

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 Sujet du message: Re: Bitza sur base de DR 600
MessagePosté: 28 Oct 2015, 19:44 
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Ok, je suis ouvert à tout, suffit juste de m'expliquer le pourquoi du comment! :wink: Fais comme ça t'arrange, le plus simple pour toi serra le mieux.
Je te dis pour les dates.

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 Sujet du message: Re: Bitza sur base de DR 600
MessagePosté: 29 Oct 2015, 13:00 
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Je peu sortir quelques morceau d'inox en 34mm, quelle longueur faudrait il ?

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 Sujet du message: Re: Bitza sur base de DR 600
MessagePosté: 29 Oct 2015, 18:54 
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Ben en fait, il faudrait deux tubes entre 1 et 1.5 m, ça fait beaucoup. Du "pas inox" ferait aussi l'affaire. :wink:

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 Sujet du message: Re: Bitza sur base de DR 600
MessagePosté: 05 Nov 2015, 20:35 
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bon alors, c'est quand qu'on le bricole ce bitza ?

... j'ai tes tubes inox :wink:

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 Sujet du message: Re: Bitza sur base de DR 600
MessagePosté: 05 Nov 2015, 21:41 
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Faut que je vois pour ce we alors, si t'es dispo. :wink:
Tè, jé fé la selle, con!
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Contrairement à d'habitude, elle est plutôt mieux en vrai qu'en photo (vous me direz, vu la qualité des tofs...)mais plus ça va et moins elle me plait.... :roll:

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 Sujet du message: Re: Bitza sur base de DR 600
MessagePosté: 06 Nov 2015, 06:50 
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suis dispo.

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 Sujet du message: Re: Bitza sur base de DR 600
MessagePosté: 08 Nov 2015, 11:28 
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Ce we a permit d'avancer sur la moto, grâce aux talents de soudeur (entre autres) de l'ami Desmo! Et ça donne ça:
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Maintenant, je peux attaquer le travail de peinture et le rabaissement de la fourche d'environ 10cm.
Un grand merci à Desmo sans qui ces modifs auraient été bien compliquées à réaliser! :sm26:

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 Sujet du message: Re: Bitza sur base de DR 600
MessagePosté: 09 Nov 2015, 19:08 
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Héllo, tu as testé la hauteur avec la selle en place ?

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 Sujet du message: Re: Bitza sur base de DR 600
MessagePosté: 17 Nov 2015, 18:21 
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Désolé pour le retard...
Des photos du jour pour donner une meilleur idée du résultat final. La bavette qui prolonge le gb ar est à reprendre, c'est celle (en partie) d'origine, mais elle a pris un faux-plis.
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Décidément, j'aime de moins en moins cette selle, je pense qu'elle finira par être modifiée. Le guidon sera celui d'origine poncé et verni, ça va dans le sens de ce que je veux faire, cad une moto qui n'a pas forcement l'air neuve.
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C'est bête, mais j'aime bien ses soudures :wink:
Image.
¨Prochaines étapes, la fourche et remettre le moteur pour voir si la suspension se porte bien avec le pois sup.

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 Sujet du message: Re: Bitza sur base de DR 600
MessagePosté: 19 Nov 2015, 16:05 
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Avec le moteur (manque un bout!):
Image

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 Sujet du message: Re: Bitza sur base de DR 600
MessagePosté: 19 Nov 2015, 21:10 
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Sympa.

Avec le moteur en place la selle choque moins, j'aime bien :wink:

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 Sujet du message: Re: Bitza sur base de DR 600
MessagePosté: 20 Nov 2015, 03:10 
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Oui, je suis d'accord. Et je pense qu'avec des plaques numéros latérales ça ira encore mieux.
Comme je le craignais, l'échap d'origine ne passe plus, en tous cas le silencieux. Il va falloir faire fumer la ceintreuse... :wink:
Les amortisseurs sont de vrais bouts de bois! Ouille.....!

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 Sujet du message: Re: Bitza sur base de DR 600
MessagePosté: 20 Nov 2015, 13:17 
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fido a écrit:
Les amortisseurs sont de vrais bouts de bois! Ouille.....!

Je les aurais plus inclinés, mais ils sont un peu courts et peut-être un peu "forts" :?:

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Charlie_41 ~ XJiste "canal authentique"
~ Mes motos : XT350 55V 1985 "sortie de grange" pour la terre - XJ900F 4BB 1992 pour la route - Honda HR17 pour la pelouse - en rêve 600 SRX pour les virolos ~
Ouvrier obscur @ FFMC28


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