Bonjour à tous,
alors petite présentation simple, je m'appelle Aurélien, j'ai 29 ans et suis motard depuis 2 ans (j'ai tardé

).
Je vis dans les bouches du Rhône (pour le moment).
En couple depuis quelques années (12), et deux enfants de 7 et 2 1/2
J'ai commencé sur un 850 TDM (modèle 4TX pour ceux qui connaissent), qui est malheureusement restée dans un fossé en Corse.
(Petite chute à 30km/h en remontant d'une crique, mais le bord saillant du revêtement béton n'a pas épargné le bloc moteur gauche...direction la casse

)
La belle m'aura tout de même baladé sur 30 000 km en 1 an.
Ensuite, passage sur un triumph Sprint RS 955i, un autre monde mais ce triple, quel bonheur...allez hop 25 000 pour celle-ci.
Je roule toute l'année, sauf quand il neige, et j'aime bien les belles balades en bécane.
Depuis quelques années j'ai un projet en tête, un Scrambler ou un café racer, et il y a peu je me suis mis à la recherche d'une base pas trop chère. C'est un ami qui me l'a dégotée.
Vous l'aurez compris, c'est un XJ, plus précisément un 600 51J de 1986 (mon année de naissance

)

Voilà la belle, enfin la belle...la vieille, mamie n'a plus toutes ses dents
Maintenant que les formalités sont remplies et les présentations faites, rdv dans la section Café Racer (désolé pour les puristes) !