bon aller les ami (e)s,
on va quand même pas se bouffer les pneus sur des trucs comme ça non??
Certain vont dire "ouais t'es gentil fab900 mais qui c'est qui a mis se post pourri là???hein???"
Oui oui c'est moi et je le regret, pas pour mes commentaires car je pense que l'on devrait pouvoir entre nous discuter de tout les sujets qui concerne le xj en particulier mais également la moto en générale, car qu'on le veuille ou non ce type de sujet nous touche directement (pour preuve les réactions que le post à provoquer).Non je le regrette pour les remarques et pour les jugements de valeurs qui ont été portés sur les uns et les autres. Au risque de répéter ceux qui l'on déjà dit, chacuns son métier et svp pas de généralisation.
Enfin j'ai intitulé mon post "merci sarko". Cela a pu choqué et j'en suis désolé. Mais bon il a pas de bol sarkozi, il revient au ministére et paf voilà qu'une opération commando anti-motard est déclenchée sur l'A4. Avoué tout de mème que la coincidence est frapante, et je suis assez d'accord sur le faite que c'est une opération plus électorale qu'autre chose, mais est ce une excuse??? A vous de jugez!!!!
Et pour finir, je ne nie pas le faite que certain d'entre nous (motards) sont complètement cinglés entre les files de voitures, et je serais le premier à les sanctionnés pour cela. Mais la trés grande majorité des motos que je vois sur les routes IDF sont plutot dans des tons cool et trés sécurité. Donc je suis quand mème largement pour réglementé le passage entre les files de voitures que de l'interdire purement et simplement?
Ha oui une petite annecdocte. Depuis cette histoire qui a été médiatisée, je double beaucoup plus d'automobiliste qui font en sorte d'occuper toute la route. Dur a expliqué non
voilà j'en ai fini d'étaler mes idées ......(je vous laisse mettre le qualificatif que vous jugerez le plus approprier......), et pour ceux qui se sont bouffés les gants sur ce post, rabibochez vous roulez vous une pelle et enfourchez votre belle pour un bon slalom entre les voitures (nan nan j'rigoler).
bon j'suis épuisé j'vé boire mon kwa