Si ça roule à peu près droit et que les pneus de la moto s'usent à plat ...c'est bon !

Ne touche pas au pincement .
Je ne sais pas comment se règle le carrossage chez Jeaniel mais tu peux toujours essayer de remettre la roue du panier bien verticale, ce sera toujours mieux pour l' usure du pneu .
Chez Polyfay, en intercalant des rondelles entre deux plaques, aux quatre coins, on peut donner toutes les inclinaisons possibles à la roue du panier (pincement et carrossage) .
Après on peut essayer plein de réglages jusqu'à trouver celui qui convient le mieux à sa conduite . Si ta fourche a une chasse réglable (DJ par exemple), là aussi tu peux changer complètement le comportement et le "ressenti" de ton attelage .
Ça peut prendre du temps, il faut parfois aussi adapter la chasse à la taille du pneu avant . Avec un pneu avant taille basse (pneu hiver de Smart en 145 65 15) je suis obligé de remettre plus de chasse qu'avec le pneu été en 145 80 15 sinon le side est tellement vif qu'il devient quasiment inconduisible .
Mais je le répète, si ça va droit, si tu ne te fais pas peur avec, si les pneus de la moto s'usent bien à plat ...Roule !

650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr