Je déterre le fil des motos modernes.
Essai (urbain) cet aprem d'une Yam MT-07, Très sympa comme jouet.
Les point positifs:
Moteur bien plein, même sans rentrer dans mes tours, ca réagit bien, J'ai délesté (un petit peu, hein,, 10 cm maxi sur quelques mêtres) sans le vouloir en partant un peu vite au feu rouge (enfin, plutot au vert

). J'ai pas pu trop pousser dans les tours (essai a Paris et un peu sur le périph, donc pas trop de possibilité de pousser), mais ca à l'air de bon vouloir monter quand même.
La partie cycle très légère, un vélo, Freinage terrible (Le passage du XJ au MT puis l'inverse est déstabilisant).
Position de conduite naturelle, moins l'impression d'être assis sur la roue avant que j'en avais peur.
Point négatifs:
Bobo le Cul ! la selle doit être la pour l'homologation c'est tout, J'en ai parlé au vendeur de chez Yam, il m'a dit qu'il vendait beaucoup de selle confort pour ce modèle, étonnant non !
Le bruit, décu

ca donne l'impression que le moteur est tout triste, ce qui est pas vrai.
Le bloc compteur pas dans le champ de vision, et à notre époque où on déploie le GIGN pour 5km/h de trop, c'est un peu chiant d'être obliger de baisser la tête pour voir le compteur, surtout en ville.
Bon voila, globalement c'est plutot une moto sympa pour un débutant ou quelqu'un qui cherche quelque chose de pas trop cher, avec un moteur pas paresseux, qui risque quand même pas trop de vous faire perdre tous les points, mais ca reste réservé à un usage urbain et péri-urbain, je ferais pas 100 bornes avec, a cause de la selle, et pas de protection.