Toute manifestation de joie de quelque forme que ce soit est permise, voire obligatoire pour ce grand jour

!!!!!
Après près de 6 ans de galères financières et professionnelles, la fin difficile de ma petite entreprise, un emploi d'un an, pas très intéressant, en Picardie, un déménagement aventureux à Montauban, un passage éclair chez un employeur fou et con à la fois

, me voilà confirmé dans mon CDI de commercial (fin de période d'essai avec féloches du chef pour cause d'objectifs atteints après seulement 2 mois sur le terrain) dans une boite sérieuse, avec un taff intéressant, au salaire correct et motivant, de réelles perspectives d'évolution, une bonne formation, un secteur géographique contenu dans des paysages de rêve, le tout dans une bagnole de service neuve !!!!
Ce soir il fait beau et j'ai la banane !!!
C'est véritablement le début d'une nouvelle vie, plus stable, plus reposante, plus classique aussi.
En plus, j'ai trouvé un logement terrib' répondant à mon cahier des charges : 50 m² d'appart F2... et 65 m² de garage atelier avec un treuil au plafond !!

Bientôt des photos dans le post "vos ateliers" !!!
A tous ceux qui sont dans la galère aujourd'hui, gardez la pêche !! Tout vient à point à qui sait attendre !! à condition de se donner un peu de mal et de garder la tête haute !!!
GAAAZ !!

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos