Brocanteur77 a écrit:
Salut les potos,
Comme vous savez, j'ai "un peu" tendance à stocker, à m'attaquer à plusieurs machines ensemble... et comme je n'ai pas que ça à faire ça traine

Alors c'est décidé :
- Je fini Maggie (dont vous suivez l'avancement sur ce forum)
et avant de m'attaquer aux XJ 650 et 650 Turbo, je fini ma RD 200
pour ceux que ça intéresse ce sera sur le forum ad hoc, ici :
http://as3-rdx-club.ze-forum.com/t501-RD-200-a-terminer.htmCe sera donc le 5eme forum et 3eme club ou brocanteur77 sévit. Promis, j'arrête!

C'etait ma premiere moto ....la rd 200 ,il me reste un carter moteur en souvenir!!J'ai toujours eu un probleme d'etancheité des deux cylindres avec pour effet un manque de puissance:le concess de l'epoque n'a rien pu faire....il m'avait meme envoyé le moteur chez sonauto yam à paris il n'on rien pu faire non plu.Je l'ai fait reprendre pour un 750 honda et elle a fini chez un casseur (le petit motard à attignat ,ça c'est pour ceux qui connaissent) pour ne pas le citer.J'avais aussi un autre fois pulverisé les segmets des deux pistons par miracle sans dommage pour le moteur!!!???.........segments introuvables en france en 1975.Mon pére et moi les avons commandés au japon directement à l'usine yamaha en leur disant que nous ne pouvions pas les trouver sur place.Par retour de courrier ils m'on fait un colis et offert gracieusement les dits segments.Bravo encore pour yam et zero pointé pour yamaha sonauto france!! voilà c'etait pour l'anecdote......et ça m'a rajeuni..un instant HAAAAA!