Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 29 Juin 2025, 20:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Jan 2013, 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Bravo! Super content pour toi :sm2:

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Jan 2013, 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14898
Localisation: 52400 Coiffy le bas
BRAVO :sm2: :sm2:
pat le zen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Jan 2013, 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006, 18:34
Messages: 5654
Localisation: BREUILLET (91)
salut :D

félicitation , en avant pour la suite :wink:

a+

_________________
les XJ sont indestructibles mais pas nous!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Jan 2013, 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009, 17:40
Messages: 1798
Localisation: aube. trainel
super content pour toi :sm2: :sm2: bravo

_________________
j aime pas les rebelles avec des becannes a 10 plaques

membre CQCSPECCR


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Jan 2013, 20:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009, 06:22
Messages: 315
Localisation: morre 25660
merci les gars sa fait vachement plaisir!Pour la suite se ne sera pas avant fin février début mars pour la conduite(quitte à rouler avec le beau temp :mrgreen: )!Mais je vais continuer le roulage"clandestin". Dailleurs une question totaleent pratique: Quand vous vous arretez en bécane tranquille c'est 1ére ou 2éme?? :?: :?: parsque on en a discuté avec papa et il me dit (sans en étre sur) qu il ne faut pas s arréter en 1ére (risque de blocage roue arriére et dans le pire des cas par terre)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Jan 2013, 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2012, 21:29
Messages: 412
Localisation: Eghezée (Namur, Belgique)
FELICITATIONS! Tu vois, c'était réalisable. Te voilà donc "en selle" et paré pour la suite. Amuse-toi bien et sois prudent pour tous ceux qui ne le sont pas (y en a beaucoup en BAR...)

_________________
Fred.
Joséphine, XJ 900 58L (partie chez Martin) Berta, Suzuki Intruder 800 "Volusia"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Jan 2013, 20:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2012, 21:29
Messages: 412
Localisation: Eghezée (Namur, Belgique)
Pour ce qui est de s'arrêter, comme tu dis, je ne comprends pas bien la question: si je "m'arrête" vraiment, c'est au point mort... :?:

_________________
Fred.
Joséphine, XJ 900 58L (partie chez Martin) Berta, Suzuki Intruder 800 "Volusia"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Jan 2013, 20:53 
Hors ligne

Inscription: 29 Mai 2012, 17:38
Messages: 1186
bah enfaite ma question c est est ce que c est disont " totalement sécurisé" de s arréter en premiére par exemple dans une rue un feu rouge il faut la jouer comment?arriver en rétrogradant 2éme premiére ou rester en deuxiéme? :?:
Les kéké en BAR grrr ceux la je les aimes pas du tout et je m en méfie méchant ên roulant en vélo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Jan 2013, 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Yesss :D ça fait plaisir de te voir heureux !! :D

Pour ce ui est de s'arrêter.... ben... arrête... de te poser des questions ;)

Ca viendra tout seul. Effectivement, souvent, on arrive au feu en z'gonde et on repasse la prem's à l'arret pour repasser au point mort :sm27:

Mais bon, tu te fera ton impression. Pis ça dépend des brèles aussi.. Repasser la prems à 20 à l'heure avec un 600 gromono sur le mouillé, ça peut être rock'n'roll... Mais avec un 125 2 temps bicylindre, ça n'aura pas beaucoup d'incidence. ;)

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Jan 2013, 21:16 
Hors ligne

Inscription: 19 Déc 2012, 12:09
Messages: 6
tout à fait d'accord avec oyien,piloter un 2 roues est complexe,bon nombre de parametres entre en jeux,c'est pour ça qu'ont prends du plaisirs et des frayeurs,sinon prudence s'impose


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Jan 2013, 21:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011, 21:16
Messages: 2410
Localisation: 71200 la bourgogne
:D bravos bien jouer vite la suite et après que du plaisir :D
par contre pourquoi tu veux t’arrêter aux feux rouge :lol: :lol: :lol:

_________________
xj 900 58L N "la Danrée "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Jan 2013, 23:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011, 17:36
Messages: 2816
Localisation: 92
Félicitations, voilà une année qui démarre fort :wink:

_________________
We're all free men protected by the constitution, carpe diem.
V, Tonton.
Charlotte, 900 XJ, 4 BB 1992 (20/08/2011)
Image
Patounette, 31A 1984 (11/12/2016)
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Sep 2013, 11:52 
Hors ligne

Inscription: 29 Mai 2012, 17:38
Messages: 1186
Salut tout le monde :D :D :D :D :D :D
Quelques nouvelles: après deux échec en circu il y a de ca un petit moment j ai enchainer les bornes autour de chez Poinpoin (200 bornes) et plein de reconnaissance en vélo dans le quartier où ce passe normalement les permis.
Bref j ai fait l examen hier dans un état "d'énervement" assez poussé :mrgreen: . Apparemment plein de petite erreur qui ne sont pas flagrante (comme les deux autres coup :evil: :evil: ) j ai essayer de "bourrer" le moniteur pour qu il me lâche un pronostic mais il a pas voulu! Bref avec la nouvelle réforme je devais recevoir les résultat demain mais l auto école ma appeler a 11h30 ce matin et après m avoir fait poireauter en me demandant mon pronostic elle ma dit "tu as ton permis" :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm21: :sm21: :sm21: :sm21: :sm21: .Bref voila fin de cette saleté qui ma un peu bouffer la tête. Une bonne nouvelle juste avant de reprendre les cours cette aprem :? :lol: :lol: :lol: Bref merci du soutien et des conseils (tout particulièrement à Phnol :wink: :wink: ) Bref l année prochaine au coupes arrivée à deux motos normalement :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Je ais chercher mon papier pour la préf dés que je sort comme sa elle sera quitte de le peaumé :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Sep 2013, 12:52 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15105
Localisation: 44
 
Félicitations :D.

Une rentrée qui s'annonce très bien :wink:.

Prudence maintenant.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Sep 2013, 14:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009, 13:02
Messages: 1992
Localisation: melun 77
Féloches... On dirait que tu es content non ?

Maintenant, rester vivant (c) Djeel


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com