Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 07 Mai 2025, 22:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: galere du matin
MessagePosté: 15 Oct 2012, 17:51 

ce matin - 7 heures depart au boulot en side

- 7heure 30 je casse le croision de cardan sur une national pas mal frequenter

- pas de portable sur moi

- 8heure 30 un mec s arrette pour me demander si j ai besoin d aide

bilan ,1 heure pour qu une ame charitable s arrette alors que un bonne centaine de bagnole sont passer :evil: :evil:

j ai reussi a me demerder tout seul mais me dites pas que sur les 100 bagnole qui sont passer, il n y avait pas un motard dans le tas

societe de merde

membre CQCSPECCR

Sujet du message: Re: galere du matin
MessagePosté: 15 Oct 2012, 18:01 

Pfffffff j'ai les nerfs pour toi...

MessagePosté: 15 Oct 2012, 18:26 

c'est vrai qu'on ne s'arrête plus trop de nos jours :cry:
c'est bien dommage :roll:
les boules quand même :evil:
tu fais ch... aussi, tomber en panne quand les gens vont au boulot :lol:
j'espère que tu n'a pas trop galéré :wink:

MessagePosté: 15 Oct 2012, 18:39 

non ca etait j ai pas galérer parce qu avec un xj tu galere jamais :wink: :wink: ,mais une fois que j avais réaliser que c est au bout d une heure qu un mec c est arrêter je me suis dit !!!!!!!que les gens ne change pas ,enfin :roll: :roll:

c est pas grave ,c est la faute de la société hein !!! :sm10: :sm10:

en faite j avais pris le side le matin parce que j avais crever la veille avec ma BAR ,et avec la flotte j avais pas le courage de changer la roue ,je mettais dit "je vais prendre le side " du coup je me retrouver sans caisse ni becane ,mais grace au potes qui sont des mecs bien (ils y en a encore heureusement ) tu les appelle ils debarque avec plateau et pneu pour la bagnole

tout fini bien ,j ai plus qu a changer le croisillon ,d ailleurs gaffe pour les sidecariste ,parce que j ai pas vut le coup venir
avant les vacances j avais contrôler son jeu et tout aller bien et sorti d un stop ,,,CLAQUE ca casse, 130 000 bornes le pepere c est une belle vie non ???

membre CQCSPECCR

MessagePosté: 15 Oct 2012, 18:59 

labidouille a écrit:
130 000 bornes le pepere c est une belle vie non ???

ouais, c'est quand même pas mal :roll:

MessagePosté: 15 Oct 2012, 19:14 

Hier, je me suis vautré... a pieds! Je traverse une rue, en surveillant ma chienne, j'étais en galoches, et j'ai "frotté" une de ces bandes en relief qui séparent la piste cyclable de la voie auto;
Je me suis couronné les genoux, la paume de la main droite, et j'avais du mal à me relever; Une caisse est arrivée, a chevauché (a basse vitesse) la fameuse bosse, mais même pas un "Ca va monsieur"?

De toute évidence, un mec qui se vautre, ça craint! Ca ne peut être qu'un ivrogne qui ne tient pas debout. Ecoeuré !

« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-

MessagePosté: 15 Oct 2012, 19:21 

En tout cas on peut sérieusement penser qu'aucun side-cariste n'était dans les voitures qui sont passées .
Ah la complainte du croisillon de cardan de la 900XJ attelée !...
J'en ai cassé un à 130 km/h sur l'autoroute ...grand frisson . Quand on entend un bruit de tronçonneuse accompagné d'une grosse vibration monter de vers son pied gauche, on saute vite sur les freins .
Ca avait juste bousillé le roulement gauche du bras oscillant et un peu marqué l'intérieur du bras .
Le croisillon avait complètement "explosé" .

650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage

MessagePosté: 15 Oct 2012, 19:45 

yannick a écrit:
En tout cas on peut sérieusement penser qu'aucun side-cariste n'était dans les voitures qui sont passées .
Ah la complainte du croisillon de cardan de la 900XJ attelée !...
J'en ai cassé un à 130 km/h sur l'autoroute ...grand frisson . Quand on entend un bruit de tronçonneuse accompagné d'une grosse vibration monter de vers son pied gauche, on saute vite sur les freins .
Ca avait juste bousillé le roulement gauche du bras oscillant et un peu marqué l'intérieur du bras .
Le croisillon avait complètement "explosé" .

non ,je pense pas non plus qu il y avait un sidecariste ,par contre c est vrai qu a 130 ca doit faire bizard ,t a dut te faire une sueur

membre CQCSPECCR

MessagePosté: 15 Oct 2012, 19:46 

Charles a écrit:
Hier, je me suis vautré... a pieds! Je traverse une rue, en surveillant ma chienne, j'étais en galoches, et j'ai "frotté" une de ces bandes en relief qui séparent la piste cyclable de la voie auto;
Je me suis couronné les genoux, la paume de la main droite, et j'avais du mal à me relever; Une caisse est arrivée, a chevauché (a basse vitesse) la fameuse bosse, mais même pas un "Ca va monsieur"?

De toute évidence, un mec qui se vautre, ça craint! Ca ne peut être qu'un ivrogne qui ne tient pas debout. Ecoeuré !

:( :( :roll:

membre CQCSPECCR

MessagePosté: 15 Oct 2012, 20:57 

bienvenue en france !!!!

« La théorie,c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne. et personne ne sait pourquoi ! »
membre CQCSPECCR

MessagePosté: 15 Oct 2012, 21:59 

labidouille a écrit:
j ai reussi a me demerder tout seul mais me dites pas que sur les 100 bagnole qui sont passer, il n y avait pas un motard dans le tassociete de merde

Salut,deja qu'en moto presque plus personne s'arrete alors au chaud dans une voiture :( :( :(
J'ai eu le meme probleme quand je suis tombé en panne avec ma 900XJS attelée,il a fallut que j'appele un pote pour venir me remorqué,j'etais sur une route trés frequenté vers 15h personne ne sait arrétè non plus :roll: :roll:
Salut Michel

1200 XTZ(2011)+DJ SYRAHXL(2014)
125 VARADERO 2002

ImageImageImageImage

MessagePosté: 15 Oct 2012, 22:17 

Pas cool ça Benoît... ouais comme tu dis c'est l'évolution du monde , chacun est dans son petit confort et peu de gens ont encore une âme de bon samaritain :evil:

Content que ce ne se soit pas si mal terminé :wink:

Image
Patounette, 31A 1984 (11/12/2016)
Image

MessagePosté: 16 Oct 2012, 13:19 

Charles a écrit:
Non, pas d'accord avec les réactions. Hier encore, un papy est tombé en essayant de franchir le parapet qui sépare la voie du bus de la chaussée (certes il y a un passage clouté, mais il est vraiment loin...) On a été 2 à s'arrêter instantanément et ce malgré la difficulté de stationner.

Sur la région parisienne, c'est très rare que les gens s'arrêtent si toi, 2 roues, t'es immobilisé sur le bord de la route.
D'abord parce que c'est assez difficile car la circulation est dense.
Ensuite, tout le monde travaille et ne peux pas être en retard.
De plus, la plupart ne sont pas mécaniciens, notamment les voitures et scooters.
Pis il y a toujours une petite peur des faits divers, à force de lire les journaux.
C'est exact que bien au chaud dans la voiture (ou au frais suivant la saison), faut avoir une certaine volonté pour s’arrêter...

MessagePosté: 16 Oct 2012, 15:09 

phnol a écrit:
c'est vrai qu'on ne s'arrête plus trop de nos jours :cry:
c'est bien dommage :roll:
les boules quand même :evil:
tu fais ch... aussi, tomber en panne quand les gens vont au boulot :lol:
j'espère que tu n'a pas trop galéré :wink:

Travail, travail...

Tombé en panne sèche sur la 152 à quelques bornes de Saumur, poussé pendant les 7 bornes qui me séparaient du beeuuhhh! de la première station (qui n'existe plus), y a juste un motard qui s'est arrêté, qui est allé à la pompe et qui discutait encore avec la pompiste pour avoir un récipient quand je suis arrivé... Pas une voiture ne s'est arrêté pour me demander ce qui se passait... Contrairement à un gars qui passant devant moi pendant que je mangeais s'est arrêté au retour... Au niveau de Blois. C'était "naturellement" un motard en voiture...

Quand je dis travail, travail, c'est que ce jour là était un samedi, le premier août, alors des travailleurs sur cette route touristique (la digue le long de la Loire, y a personne dessus, hein ?) ce jour là, j'y crois pas trop... La semaine suivante mes parents ont failli se faire avoir aussi avec la voiture, faut dire qu'il n'y avait pas trop de pompes automatiques comme aujourd'hui ni de portable en... 1981 ! Et donc bien moins de diesel qu'aujourd'hui pour siphonner... Mais bon, j'aurais fait chuter leur moyenne (cf Camping !) je ne vois que cela... Bon, je n'avais que 7 litres dans le réservoir à ma décharge...

MessagePosté: 16 Oct 2012, 15:46 

ah merde fait chier pour toi la bidouille
bé moi en faite je remarqué ce phénomène mais dans l'autre sens la semaine dernière en sortant du taf
je vous explique
en sortant du taf je prend une voie d'accélération et en bout de cette voie d'accélération une voiture arreté avec un couple d'une petite soixantaine d'année qui sorte donc moi ayant l'esprit motard je m'arrete et leur demande si tous va bien et la la femme me répond avec un air étonné "non non tous va bien on retire juste notre veste parce qu'on a chaud " mais la tete très étonné de la femme quand je lui ai demandé si tout allé bien ma fais avoir un petit sourire quand meme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]