Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 08 Mai 2025, 00:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Help Me Démarrage difficile
MessagePosté: 30 Sep 2012, 11:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2012, 12:28
Messages: 36
Localisation: Châtillon sur Cluses
Bonjour à tous

Suite à l'achat de mon XJ 400 de 81, j'ai démonté ma rampe de carbus et emmené ça chez Yam pour un nettoyage aux ultrasons et profité pour changer membranes avec boisseaux, pipes, filtre à air et comme le tout est propre j'ai ajouté un filtre à essence ( que j'ai monté dans le bon sens :wink: ).

Ce matin je remonte le tout ! :( impossible de la démarrer, du moins si, mais poignée de gaz a fond, elle tourne mal et n’accélère pas.

Avez-vous une idée ?

Merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2012, 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010, 03:35
Messages: 2729
Localisation: poissons haute marne 52
regarde si tes cuves on de l'essence dedans
essaie en retirant ton filtre il arrive qu'il foute a merde
fait un pré-réglage syncro et richesse
vérifie le bon écart des bougies
pis je pense que sa ira un peu mieux

_________________
mieux vaut ce taire et passer pour un con plutot que l'ouvrir et prouver qu'on en est un
http://lagelee.skyrock.com/
il est plus facile de tordre une poignée de gaz que de détordre un cadre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2012, 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2012, 12:28
Messages: 36
Localisation: Châtillon sur Cluses
je vais retirer le filtre, mais il est neuf, dommage :( !
Ce que je trouve de changé c'est que juste avant, quand je mettais le robinet essence sur PRI , l'essence coulée au sol et là plus rien .
Mais effectivement j'ai un doute sur le filtre, il a des embouts avec des réducteurs, c'est possible qu'il n'y ai pas assez de débit d'essence.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2012, 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010, 03:35
Messages: 2729
Localisation: poissons haute marne 52
c'est souvent le probleme avec ces filtre ,il filtre tellement qu'il réduise le débit d'essence

_________________
mieux vaut ce taire et passer pour un con plutot que l'ouvrir et prouver qu'on en est un
http://lagelee.skyrock.com/
il est plus facile de tordre une poignée de gaz que de détordre un cadre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2012, 12:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2012, 12:28
Messages: 36
Localisation: Châtillon sur Cluses
Merci, effectivement ça va beaucoup mieux sans le filtre ( et un filtre yamaha en plus :sm11: ) je ne sais pas si réellement c'est dû au diamètre ou à la membrane intérieure qui ne doit pas trop aimer la dépression.
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2012, 12:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2012, 12:28
Messages: 36
Localisation: Châtillon sur Cluses
par contre si vous avez une référence de filtre à essence qui aille bien sur l'XJ, je suis preneur. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2012, 13:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2012, 12:28
Messages: 36
Localisation: Châtillon sur Cluses
Image j'ai trouvé ça ici http://shopping.cherchons.com/dossier/f ... -moto.html, ça a l'air bien .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com