Hier, test en grand (245 bornes aller retour avec arrêt de 2h chez des potes, ), reprise en main:
-Conso apparemment correcte (jauge qui délire dès qu'elle descend sous la moitié), pourtant le rhéostat avait été brossé finement.
-Quelques pièces du tête de fourche qui jouent la fille de l'air, il va y avoir des séances d'araldite ou autres; Je dis autres, parce que personne n'est d'accord sur la métode à utiliser.
-Le bruit du moteur n'engage pas à la pousser au delà de 5000.
Plus gênant, après une centaine de bornes, lors de freinages, j'ai eu des à-coups à l'avant, comme un tube de fourche désséré, ou alors dans la fourche, même qu'à un moment, elle a fait un bruit comme si quelque chose "arrivait en butée" (une fourche qui manquerait d'huile
Mais avec cet anti plongée qui est un OVNI pour moi, je me suis contenté de me laisser doubler par les voitures.
Enfin, en respectant les limites, avec une petite claque de camion quand il fallait doubler, j'ai fait la plus grande partie en 5ème/4ème, même dans des côtes comme il y en a entre Clermont et Mauriac...
Par contre, Cosette me les a toutes faites: Se laisser appuyer sur mon genou gauche (pratique pour monter les vitesses), réussir à sortir à moitié sur la droite, les pattes et sa tête sur ma cuisse, certainement à cause de l'air, alors je ralentissais.
Va falloir revoir ça, mais si je la mets dans le harnais parapente, il faudrait que je la porte "à l'épaule" et ce ne serait pas confortable pour elle, sans parler du vent, et du poids.
Bon, on n'est pas dans la "restauration", mais je ne savais pas où le mettre d'autre