... ahahaha ... je viens de tout relire ... et y'en a des bonnes ... histoire de V !
Je ne vais pas revenir sur les origines ... si j'avais le courage, je chercherais dans mes Moto Revue des années ... disont 50/60 !
Mais, je vais vous donner mon point de vue d'aujourd'hui sur ce fameux salut !
... j'en fait l'éxpérience régulièrement donc J'explique ...
Si je roule avec ma Bm (K100LT) ... presque tout le monde me salut sauf ... quelques sportives (vont trop vite eux ... ils m'ont pas vue) ... ou autre Harley (euh ... j'voulais dire custom !) ... et puis voilà ... si je prend une XJ ... ça change !!! ... certaine sportive ... ouvre alors leurs yeux ... toujours les mêmes customs aveugles ... et ... et les BM (ou autre grosse routières !) ne me voient plus !!! mince ... y'a quelque chose là ??? ... alors ... ou je me régale ... c'est que presque tout les matins je croise un Gold Wing pour aller au boulot ... et idem le soir ... bah avec la BM ... j'ai le droit au V ... avec les autres ... rien !!! ... pour finir ... quand je sors ma vielle (67) ... là ... c'est presque du 100% !!!
Alors ??? ... plusieurs type de motards ??? ... Et bien non ... ce n'est pas les motards qui se disent boujour avec un signe de la main (en V ou non d'ailleurs) ... mais belle est bien les motos ... pas nous !!!
Et oui vous avez bien lu !
Allez ... V à tous !
Patrick !!!