Ah que coucou, le planeur est de retour en ses murs... et cela en double sens suite à la morfine.
8 jours à l'hosto à compter les alvéoles de la fibre de verre du mur d'en face, y'a de quoi planer! heureusement y' avait un panel d'infirmières bien charmantes...
ce n'est qu'une banale gamelle en prenant un virage ( du moins j'ai tenté de le négocier...)
" BON, paf, MAUVAIS"
J'y ai laissé ma cheville gauche,(fracture ouverte, malléole malmenée, un gros morceau de moi même en moins, un bout de ligament perdu...) écrasée fort probablement par la fixation basse du support de platine du top case et pourtant je portais des chaussures de moto...et c'est là que l'erreur fut fatale, avec mes bottes je pense que je n'aurais pas eu de fracture, ni de pizza du genou à la cheville.
le support du shad est rentré dans le laçàge des chaussures et m'a écrasé le pied. c'etait la première année (et la dernière ) que je portais ce type de chaussures moto, à 170€ tout de même...j'ai compris la leçon!
Pour ma première gamelle, je m'octroie une note de 8 /10.
On s'est retrouvé confortablement "installé" dans les arbustes du bord de la route, la moto idem avec les 2 roues en l'air...Madame Mtb est devenue damaltienne un peu partout mais entière.
on a frisé la correctionnelle, qcq mêtres plus loin, c'était le ravin de 10m...
Arrivé peu après les pompiers (charmante la pompière...) le connard de jeune trou duc de flic après m'avoir fait souffler dans le ballon, (ainsi que Madame) s'est calmer d'un coup en voyant ma date de naissance...tiens donc, c'est pas un jeune con...Après notre départ, une partie de nos amis est restée sur place pour garder la moto en attendant que les autres aillent quérir une remorque, et ce con de flic est venu gonfler une de mes amies en lui faisant miroiter une prune pour défaut de gilet jaune, alors qu'elle était assise 3/4m en deça du bord de la route...il a pas été déçu!
"mon dieu, SVP, faut les euthanasièr ces moux du bulbe"... :evil:
la moto, ce n'est pour moi que "du consommable"... des pièces sont déjà en route vers moi...la solidarité du forum XJR est la même qu'ici et cela çà maintient le moral au beau fixe.
bon, coté soins, là c'est pas la joie du tout du tout malgré les anti douleurs... sinon dans la journée, je commence à maitriser les dérapages avec le fauteuil roulant...
le chirurgien m'a mis de suite au parfum, vous êtes passé tout prêt de l'amputation...

ah ouai quand même...alors va falloir bien faire çà qui faut et être patient...3 mois en étant optimiste...oup's, oui Chef!
cet AM je suis allé faire un sitting de 3 hrs aux urgences: ces couillons m'ont paumés ma "carte fatale" et celle de ma mutuelle...."vous n'allez pas rester là?" "si, si, tant que j'aurais pas rencontré un responsable...j'ai 3 mois devant moi, alors prenez votre temps mais faites vite quand même..." "ça dérange un gus en fauteuil roulant, hein? " "j'attends..."

tous mes remerciements pour vos messages et particulièrement à Aménophis qui a relayé notre accident, ainsi qu'a Minirouge pour m'avoir prévenu de ce post.

JM