Bonjour à toutes et tous,
Profitant d'une météo annoncée enfin comme estivale, nous voilà partis madame et moi pour notre petit pèlerinage vers la Normandie (lieu de mes vacances de gamin avec ma mémé).
Cela faisait bien 10 ou 15 ans que l'on n'y était pas retouné et j'ai réussi à convaincre ma moitié à refaire 500 bornes (A-R) en passagère.
Donc samedi matin, départ vers Ouistreham par les petites routes de campagne (Chartres, Verneuil sur Avre, Lisieux, Cabourg).
Miss XJ prête pour le départ.

Ouistreham, le port (admirez le ciel bleu) avec un ferry au départ pour l'Angleterre.

Merville -Franceville la plage

Sympa le parking à Cabourg devant "le Grand Hotel".

Quelques "petites" maison sympa à Cabourg.

Le pont de Benouville (Pegasus bridge), premier pont libéré par les Américains, remarquez la couleur du ciel.

Le café Gondrée conservé dans son jus (désolé pour l'aspect penché, mais tenir la moto, faire la photo ...)

Nous avions retenue une chambre d'hote très sympa à Ouistreham que je recommande, 50 € avec petit déj et accueil motard (le proprio à 60 balais et roule en 1300 FJR).
Petit coin abrité pour garer les bécanes.
http://www.gites-de-france.com/location ... 602.H.htmlVoilà, un petit week-end bien sympa, un peu écourté par la pluie du dimanche, mais bon, Madame est OK pour repartir l'année prochaine.
A bientôt pour de nouvelles aventures