Mon premier "vrai" casque - je compte pas mon jet jaune de mob, modifié TT avec une déco Yamaha USA Cross (Hannah, Glover) et une visière Troy Lee Design que j'ai retrouvé, que la visière - était un MDS Rover One comme Neveu en 82 (sauf que le sien devait être un rover 2 en fibre et le mien en plastique)
Ensuite le seul Shoei que j'ai jamais eu, un casque Trail, avec visière TT et écran routier, dommage qu'on en trouve pas beaucoup des comme cela pour faire du Trail... (le casque BM est définitivement trop cher...) Il a mal fini, j'ai fait tomber la moto en faisant le plein et l'essence est tombé dedans
Maintenant j'ai un JT USA, avec la déco Ron Lechien un collector puisqu'ils ne font plus que des trucs pour le VTT, j'aurais du m'acheter la veste d'enduro qui allait avec !!!
Pour mes casques routiers, Un kiwi gagné à un gymkana de la gendarmerie porté une fois, de toutes façon je n'ai eu que des Trails au moins les 8 ans qui ont suivi, ensuite des Nolan (N37, N61...) et maintenant un Lazer Tornado...
C'était bien Kick... Celui en trail, qui bégaye joue toujours, je ne sais plus où je l'ai vu l'année dernière... Ca repasse sur quelle chaîne ?