J'ai mis le cric rouleur en appui dessous en essayant d'équilibrer la charge pour enlever les fixations.
Le grand boulon qui traverse tout en bas a été très difficile a sortir, ça semble être courant, c'était pareil sur la banque de pièces que j'ai acheté et d'ailleurs sur celle ci il a cassé. Le tube qui relie les 2 cotés de l'échappement, sorte d'embryon de boite a fumée, semble fragile aussi, chez moi il a cassé.
Déshabiller la belle
-déposer la rampe de carbus et la boite a air
-vidanger le radiateur et le moteur
-déposer le support avec les radiateurs d'huile et eau
-déposer les échappements
-déposer la roue arrière, désaccoupler le cardan et déposer le bras oscillant .Vérifie au passage les roulements des biellettes de l'amortisseur. Moi ils étaient foutus, les roulements étaient rouillés et l'alu des biellettes était attaqué(il a fallu les changer avec celles de la 2° machine).
-débrancher tous les fils et durites se raccordant au moteur
-enlever les boulons de fixation, déposer le moteur
Pour le remettre l'idéal serait un palan. moi j'ai calé petit a petit en essayant de le faire monter droit. Une vraie galère tout seul vu le poids de l'engin, il a fallu pratiquement tout l'après midi. Et pourtant je suis habitué a porter lourd.
N'hésite pas a acheter la RMT, ça évite de faire des boulettes, j'ai vraiment pas regretté mon achat
J'espère pour toi que ça va bien se passer, dommage je suis trop loin pour te donner un coup de main.
Bon courage en tout cas