salut Alain, c'est justement le sujet que j'ai posté, concernant surtout la dernière partie de ta réponse,
quand j'ai voulu ouvrir le colis devant la factrice avant de signer quoi que ce soit, elle m'a dit à ce moment là et je reprends ce que j'ai écrit dans mon premier message
"copier/coller"
"""""""
-vous faites quoi, c'est interdit.
réponse de ma part :
c'est ce qu'un mail reçu de la société me demande de faire
réponse de la factrice :
ils font leur loi, mais la poste aussi
""""""""
il n'y à pas de dégats ni quoi que ce soit,
ou alors tout le monde tire le parapluie, ou ouvre le parachute et la personne qui recoit le colis n'a plus qu'un droit, celui de se taire (je reste poli)................
donc la fin de ton message est bien mon cas,d'un coté on me dit que c'est interdit, et si je veux réclamer il faut que le dit colis soit ouvert en présence du livreur (société x ou y ou facteur)
donc que faire si ce que tu as commandé quelquechose et que celà arrive complètement détruit, bon j'exagère peut-être mais au cas ou qui fait quoi, une procédure contre les services postaux ou l'expéditeur ou l'intermédiaire entre les deux (si il y en à un bien sur) puisque tout le monde s'est couvert - de l'expéditeur qui t'envoie un mail et comme celà il se couvre, ou le facteur (homme ou femme peut importe) qui te dit que c'est interdit
il est vrai qu'il y a des assurances couvrant les éventuels dégats.
ce qui me fait réagir c'est surtout sa dernière réponse, et c'est celà que je trouve pas normal