Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 09 Aoû 2010, 21:00 
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Inscription: 19 Mai 2010, 20:50
Messages: 84
Localisation: Metz, Moselle
Aujourd'hui mise à l'air du moulin
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Du coup je me suis rendu compte qu'il porte bien l'age des ses artères
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Si l'un d'entre vous sais si on peu encore trouver le tendeur hydro de chaine Hy-Vo. Le mien est mort.
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Je peaufine, également le système de fixation de la coque .
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Si la mauvaise foi du motard est inversement proportionnel à sa compétence au guidon.

Alors, je ne dois pas faire 2 m sans me planter !


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MessagePosté: 11 Aoû 2010, 11:58 
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Inscription: 19 Mai 2010, 20:50
Messages: 84
Localisation: Metz, Moselle
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la correspondance entre le bas moteur 400 et 550.

j'ai trouver de quoi remplacer le tendeur de chaine Hy_Vo ainsi que les goujon, l'axe du sélecteur, certain pignon de la boite, ETC.. Mais le tout pour 550 sur ce site http://www.cmsnl.com/

J'aimerais donc savoir si c'est bon

d'avance merci.

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MessagePosté: 11 Aoû 2010, 17:02 
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Inscription: 20 Avr 2007, 21:36
Messages: 2843
Localisation: sarthe
:) ouvrir un moteur et travailler dedans j'aimerais bien savoir faire aussi moi.

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900XJ 31A ;)

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http://lanfeust72.labrute.fr
ça va saigner


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MessagePosté: 11 Aoû 2010, 22:09 
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Inscription: 18 Mai 2010, 20:40
Messages: 215
Localisation: deux-sevres (79)
le 550 et 400 on comme differences sur la partie cycle 2 freins à disque à l avant a la place d un seul sur le 400 et au niveau moteur la difference se situe au niveau du haut moteur(alésages,pistons et soupapes).

sinon le reste est similaire du 400 au 550.

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si il y a des fautes dans mes post j y peux rien....un lutin malin c est glissé dans mon clavier et prends plaisir a changer les lettres...


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MessagePosté: 12 Aoû 2010, 08:40 
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Inscription: 19 Mai 2010, 20:50
Messages: 84
Localisation: Metz, Moselle
Merci c'est super j'avais un gros doute au niveau des bielles. Surtout que je dois changer les coussinet des miennes.

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MessagePosté: 13 Aoû 2010, 17:56 
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Inscription: 19 Mai 2010, 20:50
Messages: 84
Localisation: Metz, Moselle
Après démontage du moulin, il y à du taf
Axe de sélecteur tordu
Coussinets de bielle à changer
Tendeur de chaine Hy-Vo mort
Les goujons sont HS
...plus divers visseries.
Changement de la chaine de distri
et peu être certain pignons de la boite.

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MessagePosté: 14 Aoû 2010, 22:39 
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Inscription: 18 Mai 2010, 20:40
Messages: 215
Localisation: deux-sevres (79)
tu gagnerais pas ton temps à trouver un bas moteur (voir un moteur complet) en meilleur etat?

si tu compte changer toutes les pieces usées par du neuf tu va halluciner par le prix au total...si tu prends tout sa chez yam sa va te couter un bras,une jambe et peu etre qu ils risquent de te prelever un morceau de la peau des fesses....et si tu veux trouver de la piece chez d autre fournisseurs,deja va falloir les trouvers(sa va etre la quete du graal) et ensuite sa risque encore de te couter bonbon tout sa!

en plus des pieces que tu doit changer va falloir rajouter les joints et dans les pochette dites complete tu a le gros de joints,mais il manque en general quelques joints spy par ci par là...

enfin c est toi qui vois,mais le jeu en vaut il la chandelle???

dans mon cas l assurance à estimer en cas de vol mon 400 pour la somme phenomenale de 200 roros.... :cry:

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MessagePosté: 15 Aoû 2010, 08:43 
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Inscription: 19 Mai 2010, 20:50
Messages: 84
Localisation: Metz, Moselle
Je suis d accord sur le fais que cela me couterais moins cher de trouver un autre moteur, mais on ne sais jamais ce qui lui ais arriver est je prend un gros risque. Si je refais tout moi même au moins je suis sur du taf et le moulin sera comme neuf. D'après mes estimation j'en ais pour 500 euros de pièces. De toute façon je ne revendrais pas ce 400 personne ne veux d'une moto dont on ne trouve plus les pièces qui à un moteur asthmatique et un freinage plus qu'approximatif :wink: . Aujourd'hui on veux du 750Z de l'ER6, du FZ6 c'est ça la mode et c'est pour ça que j'aime bien mon 400, et que je veux lui refaire une santé dans les règles.

krisna a écrit:

dans mon cas l assurance à estimer en cas de vol mon 400 pour la somme phenomenale de 200 roros.... :cry:


En même temps là dessus ils ne prennent pas beaucoup de risque, ça ce vol pas un truc comme ça. :roll: :wink:

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MessagePosté: 15 Aoû 2010, 10:11 
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Inscription: 18 Mai 2010, 20:40
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Localisation: deux-sevres (79)
pour 500 roros tu as moyen d en trouver 2 xj entiers pour ce prix là....maintenant tu fait ce que tu veux,mais finacierement c est presque plus interessant de changer le molbif directement en cas de soussis...et en occasion tu en trouve qui on pas trop de kilometre parfois.

si a l occasion tu peu trouver un 550 tu verras que sa marche grandement mieux que le 400....là encore tu fait ce que tu veux...c(e que j en dit sa ne reste qu un avis qui n engage que moi...).

si a tout hazard tu cherches de pieces de 400 dit le j en ai de dispo ou contact moi par mp.

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