Bien, nous avons fait notre rencontre comme prévu
Mini concentre tourangelle début juin 2010. Nous étions 4 motos : Dominique (drel37 /900 XJ), Laurent (laurentbosse / 900 XJ), Richard (bzv37 / 1150 RT) et moi-même Alain (Alain D. / 900 XJ). Dominique était accompagné d'Agnès, Laurent était seul (Anne s'occupait des enfants), Claudine accompagnait Richard et Maud m'accompagnait.
Le RDV était donné au point (
A) pour 10h00, tout le monde était là à peu près à l'heure, Dominique a été faire le plein et nous sommes parti vers 10h20-25.
Un premier arrêt à Bréhémont (
C), les motos de gauche à droite : Dominique, Alain, Laurent et Richard
Une moto attelé avec la niche du chien
Arrêt suivant à Rigny-Ussé (
D), (
Château de la Belle au bois dormant )
Une petite photo de groupe, de gauche à droite : Richard, Dominique Agnès, Claudine, Maud, Laurent et Alain
Puis on a repris la route pour déjeuner à Saché (
E) chez Laurent (Anne est à droite de dos (désolé)

), arrivée vers 12h30 (2h00 pour faire 70kms, vraiment balade !

)
Nous sommes reparti vers 16h30 pour rejoindre le point (
B), les magasins YAMAHA et MAXXESS à Chambray-lès-Tours, nous n'étions plus que 3 motos (Laurent étant resté avec sa petite famille).
En arrivant chez YAMAHA, nous sommes tombé sur un 900 XJ, nous n'avons pas vu le conducteur mais Dominique et moi, nous nous sommes garés de chaque côté et avons laissé un petit mot avec adresse du forum et pseudos, le propriétaire ne pouvait pas nous manquer !
En ressortant des magasins, Richard nous a invité un prendre un verre chez lui (pas très loin) pour terminer cette belle journée, nous nous sommes quitté vers 19h00.
Un total d'environ 120kms pour la journée (vraiment petite balade), chaude journée quand même, une très bonne ambiance, merçi à Laurent et Anne pour la pause déjeuner, à Richard et Claudine pour le rafraichissement de fin de journée et à tous le monde pour cette très sympathique journée.
On s'est promis de remettre çà !